La composition des plaques de plâtre , il est difficile de brûler . Cloison sèche est un mélange de plâtre et d'eau , pressé entre des feuilles de papier . Bien que le document lui-même est inflammable et brûlant va s'évaporer l'eau , il faut une température très élevée pour brûler gypse . En conséquence , il n'est pas possible de graver des plaques de plâtre entièrement en dehors de fours industriels .
Toxicité
Le gypse en plâtre est difficile à brûler, mais il va sécher le teneur en eau s'évapore lors de la gravure et ensuite commencer le flocon . Les particules qui sont ensuite donnés hors peuvent , en cas d'inhalation , causer des problèmes de santé . En conséquence , il n'est pas recommandé de brûler les cloisons sèches pour des raisons de sécurité .
Feu Résistance
cloison sèche est très résistant au feu en raison de la présence d'eau dans le gypse , qui s'évapore et abaisse ainsi activement la température de la matière environnante . Bien que le revêtement de papier brûle facilement , le noyau de gypse de la cloison sèche restera en grande partie intact . La résistance au feu des plaques de plâtre en fait un choix populaire pour les pare-feux dans les bâtiments modernes .
Gypse
gypse est une forme de minéraux , semblable à l'argile et autres enduits . En conséquence , il a un point de fusion très élevé et il est difficile de mettre le feu à l'extérieur de fours industriels et d'autres sources de chaleur similaires . La forte teneur en gypse de plaques de plâtre offre donc une résistance au feu importante et signifie que , pour la plupart des fins , plaques de plâtre ne peut être entièrement brûlé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078519.html