Si les plaques de plâtre n'est pas solidement fixé aux poteaux , l'excès de mouvement dans la cloison sèche peut provoquer des fissures se forment là où il a été enregistré . Pour tester si tel est le problème , appuyez doucement sur les plaques de plâtre des deux côtés de l'endroit où la fissure s'est formée. S'il ya un mouvement vers l'intérieur , ce qui peut provoquer la fissure d'élargir légèrement que vous poussez , vous avez besoin afin de mieux sécuriser les plaques de plâtre au poteau par la conduite des vis supplémentaires à travers la cloison sèche .
Mauvais bande emploi
Photos
placoplâtre Même correctement sécurisé va passer de très petites quantités que vous ne pouvez pas voir lorsque vous appuyez dessus. Ces mouvements sont causés par les vibrations et déplacement dans la maison . Si la bande n'a pas été correctement intégré dans le composé à joints , il peut se fissurer et la plaquette thermoformée sur les bords. Si vous n'avez jamais travaillé avec plaques de plâtre avant , vous êtes mieux d' utiliser du ruban maillé auto - adhésif à la place de la bande de papier traditionnel . Vous n'aurez pas à vous soucier enrober le ruban dans le composé à joint , comme la bande de maille va sur le premier et adhère directement à la surface du mur inachevé . Le composé s'écoule ensuite à travers les mailles comme elle est appliquée .
Inadéquate Environnement Intérieur
Si la température intérieure de la maison est trop froide ou si la maison est très humide , il peut avoir un effet négatif sur le composé à joints. Les basses températures prolongent le temps de séchage et peut empêcher le cas de collage avec la surface . L'humidité élevée permettra également d'étendre le temps de séchage , parce que le composé va absorber l'humidité de l' air . Puis, comme le composé à joints sèche, il se rétracte et fissures peuvent se former .
Application incorrecte de composé à joints
Il est important d'appliquer de fines couches, même de composé à joints sur les plaques de plâtre . Le composé à joints rétrécit en séchant et en appliquant des couches minces , le retrait sera réduit au minimum et réduire le risque de fissures . Vous êtes toujours mieux d'appliquer deux ou trois couches minces de composé à joint à la place d'une couche épaisse.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078694.html