Vous pouvez construire un diviseur de mur à accomplir un certain nombre d'objectifs différents . Dans certains cas, des diviseurs de mur sont purement décoratifs , formant divisions visuelles entre les chambres ou entre les parties de la même pièce . Autres diviseurs ont une fonction plus pratique , offrant une intimité dans une chambre à coucher ou de bloquer les points de vue des clients de la cuisine ou salle de bains . Diviseurs de mur peut aussi la section hors de l'espace dans une chambre ou dortoir . Enfin , séparations murales peuvent bloquer des sections de chambres que vous ne voulez pas voir en raison de troubles ou de dommages.
Préparation
Avant de commencer à construire un diviseur de mur vous devez prendre plusieurs décisions clés . Outre le choix où placer le diviseur vous aurez besoin de prendre des mesures pour veiller à ce que le diviseur que vous faites est suffisant pour servir l'objectif grand mais assez petite pour permettre aux gens de se déplacer autour d'elle . Dans une chambre avec plafonniers tels que des ventilateurs et des lumières , la hauteur d'un diviseur est aussi importante que sa longueur . Laissant un espace au-dessus du diviseur sera également permettre à la lumière et à l'air de traverser d'une partie de la pièce à l'autre .
Matériaux
séparateurs muraux font usage de beaucoup des matériaux , du bois et du métal sur du verre , du tissu, du papier et des matières synthétiques telles que la matière plastique et de la mousse . Choisir des matériaux qui complètent la salle . Un diviseur sur la base de portes préfabriqués pliantes en bois sera mieux dans une salle avec un décor traditionnel , tandis qu'une mousse diviseur blanc apparaît plus à l'aise dans un bureau ou une chambre moderne . Vos diviseurs murales peuvent intégrer des échantillons de tissu de couleur ou ajouter possèdent des murs en panneaux de fibres qui servent aussi à des babillards pour le pointage des notes .
Construction
diviseurs mur doit être suffisamment léger pour se déplacer mais aussi suffisamment robustes pour supporter librement. Grande partie du travail consiste à sélectionner un matériau et coupe des panneaux individuels de taille . Charnières métalliques peuvent supporter le poids de grands panneaux , permettant la séparation de la paroi de s'adapter à la forme de la pièce . La base d'un diviseur de mur est une partie essentielle de sa construction . Le fond de chaque section peut comprendre tampons pour protéger les revêtements de sol, roulettes pour une mobilité accrue ou une empreinte large pour plus de stabilité sentir.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078695.html