# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment construire un mur de Séparation avec 2- en - 2s

Thin bois de charpente , comme une planche mesurant 2 pouces par 2 pouces , ne convient que pour les murs qui ne portent pas de charges structurelles , qui sont souvent appelé appelé diviseur ou " partition " murs . Avant de construire un mur de séparation , vous devriez vérifier auprès de votre autorité de construction pour savoir si le bois 2-en- 2 est acceptable pour les partitions . Bien que des coffrages en bois 2-en- 2 permet d'économiser de l'argent sur ​​les matériaux, le profil de la paroi résultante est sensiblement mince et il pourrait sembler inhabituel à côté d'une murale standard 2 -en-4 . Si vous placez l' extrémité du mur à un angle discret , la différence de la paroi d'épaisseur sera généralement passer inaperçu . Choses que vous devez Crayon
fil à plomb de
Ruban à mesurer
Chalk ligne
Finder Stud
Scie circulaire
2 par 2 bois
Nail gun

Montrer Instructions
Le 1

Marquez les emplacements souhaités des extrémités du mur de séparation sur le plafond avec un ruban à mesurer et un crayon . Aligner la chaîne d'un fil à plomb avec l'une des marques d'extrémité et déposez le poids du plomb jusqu'à ce qu'il repose à peine au-dessus de la surface de plancher . Laisser le poids de balancer à un arrêt . Avoir un partenaire marquer le sol sous la pointe du poids; cette procédure transcrit l'emplacement de la marque de plafond au plancher . Utilisez le fil à plomb pour transcrire la position de la marque de plafond restant au sol.
2

Tendez un cordeau entre les marques de plafond , puis tirez sur le fil et l'enclencher sur le plafond de mettre un droit ligne entre les marques . Disposez une ligne similaire entre les marques sur le sol . Les lignes de plafond et de plancher sont " aplomb " ce qui signifie alignés verticalement . Les lignes représentent la position de l'un des côtés du cadre 2 -en-2 mur. Vous allez utiliser les lignes de positionner votre mur lors de l'installation .
3

Repérez et marquez les positions des solives le long de la ligne de craie de plafond avec un détecteur de montants . Marquez l'emplacement des solives le long de la ligne avec un crayon . Pour fixer solidement le mur au plafond , vous devez enfoncer des clous à travers la plaque supérieure de votre mur et dans les solives . Mark deux pièces de 2 -en-2 à la longueur totale de la paroi ; cette dimension est égale à la longueur des lignes à la craie sur le sol et le plafond .
4

Couper le bois de taille avec la scie circulaire . Ces pièces forment les plaques supérieure et inférieure de la paroi séparatrice . Mesurer la distance entre le plancher de la salle de son plafond ; cette dimension est la hauteur de la paroi . Soustraire l'épaisseur de deux 2-en -2 à partir de la hauteur de la paroi . L' épaisseur de deux -par- deux intervalles de 1 1/2-1 5/8 pouces. Le résultat de la soustraction est la hauteur des poteaux du mur , qui se déplacent verticalement entre un ensemble de plaques alignées horizontalement 2-en - 2 mur .
5

Diviser la longueur de la paroi en pouces par le goujon requise espacement . Espacement standard est de 16 pouces . Par exemple , si vous travaillez sur un mur de 4 mètres de long , divisez 48 pouces sur 16 pouces . Arrondissez les résultats fractionnaires. Le résultat final du calcul est le nombre de plots nécessaires pour votre mur . Marquez le nombre requis de plots à hauteur et couper les clous à la taille avec la scie circulaire .
6

Butt les plaques 2 par 2 murs face à face et à aligner leurs extrémités . Disposez l'emplacement des poteaux sur les plaques avec un ruban à mesurer et un crayon . Régler les plots entre les plaques . Aligner le goujon se termine avec leurs marques correspondantes sur les plaques . Fixer les poteaux pour les plaques avec un pistolet à clous . Entraîner au moins un clou à travers les plaques à chacune des extrémités des montants. Si vous choisissez de conduire deux clous par goujon , angle des clous pour empêcher le goujon se termine de fractionnement .
7

Hissez le mur et aligner l'un de ses côtés avec les lignes à la craie sur le sol et le plafond . Tout en tenant le mur en position , ancrer le mur à l'étage et le plafond par enfoncer des clous à travers la plaque supérieure et inférieure de la paroi . Utilisez les repères sur la ligne de craie du plafond pour déterminer l'emplacement des solives de plafond pour le clouage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011425.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.