ciment ou des clous à béton ont extrêmement forte pour résister à être entraînée dans une telle substance dure sans tordre ou de casser . Ces types de clous sont spécialement conçus pour tenir à l'abus que le traitement thermique qui renforce ou tempère eux. Pour ajouter poignée supplémentaire à l'intérieur des appareils de ciment , de nombreux clous de ciment sont conçus avec des rainures dans l'arbre pour les aider à garder une emprise sur le matériau dur .
Matériaux
clous de ciment doivent être dur . Ils sont généralement faits de haute teneur en carbone et en acier galvanisé . La trempe thermique augmente leur force et leur fait tenir à la hauteur des tâches pour lesquelles ils sont conçus . Clous de ciment sont également court et épais pour plus de solidité qui est idéal pour la fixation sur des surfaces dures ou fermes . Le matériau de clou le plus couramment utilisé dans d'autres types est du fer . Bien qu'il soit encore forte , des clous de fer n'ont pas l'aptitude à conduire dans le ciment .
Tailles
Comme les autres clous , des clous de ciment viennent dans une variété de tailles pour s'adapter à toutes sortes de besoins . Le diamètre commun de nombreux clous de ciment et de béton est comprise entre 1,7 et 5,0 millimètres avec des longueurs allant de 16 à 50 millimètres . Variations sur les tailles standard existent pour d'autres applications .
Ancres
Afin de sécuriser les clous de ciment dans les surfaces sont martelées dans , parfois un accessoire connu comme une ancre est nécessaire. Les ancres sont insérées dans des trous pré-percés et les clous de ciment sont martelés dans les chevilles de gaine - comme , rendant l'expansion et l'ajout de plus d'adhérence à de clous aurait été autrement dans le mur, le sol ou une autre surface du béton.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011424.html