# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment faire pour supprimer placoplâtre De Goujons

Si les plaques de plâtre dans votre maison est endommagé de façon irréparable , vous aurez besoin de l'arracher et enlever le mur vers le bas pour les montants avant de pouvoir mettre en place de nouvelles plaques de plâtre . Retrait plaques de plâtre de goujons est un travail salissant qui peut créer beaucoup de poussière et de débris . Si vous utilisez la bonne technique , vous pouvez réduire le désordre et aussi de la quantité de temps il faudra pour faire les job.Things Vous devez
Déposez une feuille de plastique tissu de devoir Lourd
masquage bande
masque anti-poussière
Lunettes de Gants
levier Marteau Photos perceuse sans fil Photos de bar Photos détecteur de montants
Pencil
Voir Préparation de Instructions
1

Placez une toile sur le sol dans la zone où vous allez travailler . Quand arracher les cloisons sèches, de nombreux petits morceaux se cassent . Vous serez en mesure de plier ces morceaux vers le haut dans la toile de et de les éliminer facilement une fois le travail est fait . En outre, le tissu va protéger le sol contre des morceaux plus gros qui tombent sur ​​le mur .
2

Fixez une feuille de plastique sur toutes les portes ouvertes donnant sur la chambre à l'aide du ruban adhésif. Cela permettra d'éviter l'évacuation de la poussière qui est agité pendant le processus de suppression de cloisons sèches .
3

Mettez vos lunettes , masque anti-poussière et des gants de travail . Couper l'électricité à des disjoncteurs pour des points de vente dans le mur sur lequel vous travaillez
4

Supprimer une garniture en bois sur le mur ou autour des portes sur le mur . Insérez un levier derrière la garniture et le soulever doucement du mur , en faisant attention à ne pas tirer trop vite , ce qui peut provoquer la garniture à casser en deux. Travailler votre chemin à partir d'une extrémité de la paroi à l'autre jusqu'à ce que la totalité de la garniture est enlevée .
Retrait de la cloison sèche
5

Repérez un poteau sur le mur où vous seront enlever les plaques de plâtre en exécutant un studfinder le long de la paroi . Marquez l'emplacement du goujon avec un crayon .
6

Percez un trou dans le mur d'environ un pied à gauche ou à droite de l' emplacement du montant à l'aide d'un marteau . Veillez à ne pas être trop agressif avec le marteau au cas où il ya de plomberie ou câblage électrique derrière les plaques de plâtre . Frappez le marteau doucement sur le mur jusqu'à ce que vous avez un trou assez grand pour votre main pour passer à travers .
7

Tirez les plaques de plâtre loin du mur en utilisant soit vos mains ou un prybar . Selon l'épaisseur de la cloison sèche , vous pouvez constater que vous pouvez supprimer plus gros morceaux en le tirant avec vos mains , surtout si vous avez un partenaire qui peut travailler sur le même morceau de cloison sèche . Tirer ou indiscrets avec une légère pression aidera retirer du goujon dans les grandes pièces .
8

Travailler votre chemin d'un bout de la paroi à l'autre jusqu'à ce que tous les grands morceaux de plâtre sont supprimés. Si de plus petits morceaux de plâtre restent sur ​​le plot , utilisez la fin du marteau pour les enlever en faisant levier .
9

Retirez tous les clous ou des vis pour cloisons sèches qui collent aux crampons . Utilisez un marteau pour les ongles ou une perceuse sans fil pour les vis , de travailler votre chemin de haut en bas sur chaque plot pour s'assurer que vous ne manquez pas . Une fois que vous avez terminé la suppression des clous ou des vis , exécutez le marteau le long de chaque plot pour vérifier que tous d'entre eux ont été enlevés.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.