Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Ne Orchidées produire du sucre

? Orchidées sont une famille de plantes les plus connues pour leurs fleurs . Ils partagent de nombreuses caractéristiques en commun avec toutes les autres plantes, y compris leur dépendance à la photosynthèse . Dans certains autres égards , ils sont uniques . Alors que de nombreuses orchidées produisent un nectar sucré pour attirer les pollinisateurs , beaucoup d'autres ne le font pas . Saccharose

Toutes les plantes , orchidées inscrites , produisent le glucose sucre simple grâce à la photosynthèse et vont à produire un sucre appelé saccharose qui est en fait une combinaison des sucres simples de glucose et de fructose . Le saccharose est exporté à partir de cellules dans les feuilles de l'orchidée et se déplace dans les vaisseaux de la tige atteindre d'autres parties de l'orchidée .
Nectar

fleurs font souvent sucre disponible pour les animaux sous la forme de nectar , une solution de saccharose , glucose et fructose . Ce sirop riche offre de nombreux petits insectes , comme les abeilles , l'énergie dont ils ont besoin pour survivre et se développer. La production de ce nectar nécessite la dépense d'énergie sur la partie de la plante , de sorte que la seule raison pour laquelle les plantes continuer à produire , c'est parce qu'elle permet d'assurer leur propre reproduction . Insectes attirés par le nectar prennent accidentellement pollen avec eux quand ils voyagent pour visiter une autre fleur .

Orchid Nectar

Selon le National Geographic , près d'un tiers des espèces d'orchidées ne produisent pas de nectar dans les fleurs . Ils contrefont les fleurs nectarifères apparence , le leurre pollinisateurs sans les nourrir . De nombreuses espèces d'orchidées font produire le nectar . Comme il ya quelques 25 000 espèces d'orchidées , si votre plante sécrète le nectar sucré dépend de l'espèce .
Fun Fact

Certaines orchidées qui ne produisent nectar ont développé intéressant relations avec les pollinisateurs spécifiques . Un exemple est l'espèce Angraecum sesquipedale , qui a un tube de nectar extraordinairement longue . En 1862 , Charles Darwin a prédit l'existence d' un papillon de nuit longue à la langue dans l'habitat de cette orchidée à la suite de la coévolution entre plantes et pollinisateurs . En 1903 , un tel papillon a été découvert dans l'habitat naturel A. sesquipedale . Sa langue mesure plus de 8-1/2 pouces de long . Cette inhabituellement longue langue lui permet d' accéder au nectar au fond de l'orchidée , la collecte de pollen involontairement en même temps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099756.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com