pucerons sont prolifiques ravageurs qui attaquent beaucoup d'ornement , légumes et plantes productrices de fruits , y compris tous les types d'hibiscus . Selon l'Université de Floride , le puceron du melon peuvent avoir plusieurs couleurs différentes parties du corps , y compris le vert , noir , jaune et marron . Les pucerons sont relativement petits insectes , mesurant souvent 1 à 2 millimètres de long, mais elles sont encore visibles sans une loupe ou un microscope . Les pucerons volent l'eau et les minéraux de leur hôte en suçant la sève des tissus mous de nouvelles pousses, les bourgeons et les feuilles . Une grande infestation peut causer une décoloration du feuillage lourd , la croissance déformée et diminution de la vigueur de la plante. Ils peuvent également transmettre des virus mortels et les bactéries de la plante infectée à un hibiscus sain .
Balances
Hibiscus sont vulnérables aux infestations de cochenilles , y compris l'échelle lobée lac ( Paratachardina lobata lobata ) . Échelles peuvent être confondus avec une croissance déformée ou une infection fongique parce qu'ils restent sur les branches papeterie pour de longues périodes de temps . Ils s'ancrent sur un hôte approprié et se nourrissent de la sève de la plante à travers le bois du tronc , des branches et des tiges. Selon l'Université de Floride , l'échelle lobée lac a un corps rouge - brun foncé , mais la fumagine plus en plus sur leur extérieur fait souvent paraître noir à la place. Un hibiscus infesté avec des échelles effectuera mal et risque de perdre les pousses et les tiges - plantes gravement infestés peuvent mourir sans traitement
sciarides
sciarides ( . Bradysia spp . ) peut également endommager les plantes d'hibiscus , même si elles ne sont pas un ravageur important des plantes ornementales ou fruitières . Ils sont de petites mouches avec un corps noir et ailes transparentes . Selon l'Université d'État du Colorado , les mouches des terreaux peuvent produire une génération en 30 jours et leurs larves , qui s'enfoncent dans le sol , se nourrir de croissances fongiques et les racines des plantes . Gestion des niveaux d'humidité dans le sol de plus en plus et l'empêchant de saturation permet de prévenir les infestations de mouches des terreaux près des plantes de jardin .
Hibiscus tenthrède
La tenthrède d'hibiscus ( Atomacera de decepta ) est essentiellement un ravageur d'hibiscus , mais ils peuvent aussi infester espèces de roses trémières et de mauve . Selon la station de Connecticut Agricultural Experiment , ces petites tenthrèdes, qui sont moins de 1/4 pouces de long , sont liés pour les abeilles et les guêpes . Ils sont complètement noir, sauf pour un seul marquage orange. Ils pondent leurs œufs sur les feuilles de leur hôte , provoquant une décoloration et de la mort des tissus infestés . Les larves éclosent vers après un court laps de temps et consomment les feuilles de leur hôte pendant plusieurs semaines, puis ils rampent sur le sol pour achever leur développement en adultes. Une grande infestation peut défolier un arbre de manière significative , nuire à sa valeur ornementale et de compromettre sa santé.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048929.html