# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter olallieberry buissons

Le olallieberry est un grand cousin, plutôt tarte de la mûre . Lors de la plantation et la culture de ces fruits , il est important de se rappeler qu'ils sont vivaces , mais les cannes qui produisent les baies sont biennale et survivre pendant deux ans seulement . La première année, les cannes, parfois aussi appelés vignes ou des branches , produisent d'autres cannes en forme de branches qui poussent sur ​​les côtés. La deuxième année, les branches latérales produisent des fruits , après quoi ils peuvent être enlevés avec les cannes verticales , car ils ne seront plus productifs et ils vont prendre l'énergie de la plante . Choses que vous devez
sécateur
âgé compost
coton chaîne
Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un endroit qui reçoit beaucoup de soleil. Il devrait également avoir un treillis derrière elle , ou vous pouvez ajouter un en bois , métallique ou autre matériau solide . Ces arbustes doivent être soutenus afin de se développer correctement .
2

Taillez les tiges jusqu'à ce qu'ils soient environ 6 pouces de hauteur avant de les planter . Cela aidera l'usine prendre un bon départ .
3

Creusez un trou assez grand pour contenir la motte de la olallieberry avec environ 3 pouces supplémentaires autour de lui et sous lui. Prenez tout le sol du trou .
4

Mélanger le sol avec du compost vieilli, en utilisant environ la moitié du sol et la moitié du compost . Briser les grosses mottes . Assurez-vous que le compost est bien âgé pour qu'il ne brûle pas les racines de la plante .
5

Mettez une couche du mélange de terre et de compost dans le trou afin qu'il soutienne la olallieberry à la même profondeur il était à sa pépinière planteur . Testez l'usine pour s'assurer , le cas échéant retirer et ajuster le sol jusqu'à ce que vous avez correcte . Si vous plantez trop profondément la tige est susceptible de pourrir , et si elle est trop peu profond des racines peut se dessécher ou rencontrer des maladies et des insectes dommages .
6

Remplissez autour des racines avec le sol et mélange de compost. Tapoter fermement pour qu'il appuie l'usine , et aussi afin qu'il n'y ait pas de poches d'air autour des racines .
7

Attachez les tiges au treillis à mesure qu'ils grandissent avec de la ficelle de coton doux . Attachez les verticales en position verticale , et de soutenir toute la croissance latérale horizontalement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.