# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter buissons de bleuets dans le Nord de l'Illinois

bleuets de culture dans le nord de l'Illinois peut être difficile. Northern Illinois de Peoria à Rockford tombe USDA Zone de rusticité des plantes 5a, qui peut être un peu fraîche pour la culture de certaines variétés de ce fruit succulent . Le sol dans le nord de l'Illinois est alcalin et doit être modifié . Pour le jardinier intrépide , cependant, vous pouvez obtenir des bleuets de croître avec une préparation solide et bon suivi . Donnez myrtilles le sol proprement dit, la lumière , la température et les nutriments et vous pouvez développer votre propre récolte pour snacking , garniture à dessert , des confitures et salads.Things de fruits dont vous aurez besoin
Pelle ou labourer la machine
gants de jardin
engrais de sulfate d'ammonium
Peat
le sable terre de jardin bio
les buissons de bleuets Bucket
eau
afficher Instructions
Le 1

Préparez un lit surélevé pour vos plants de bleuets . Le lit doit obtenir le plein soleil pour la plupart de la journée et un logement convenable des vents du nord-ouest en hiver . Tournez et till sol avec une pelle ou à la machine labourer à une profondeur d'au moins 8 pouces . Modifier le sol avec des acidifiants comme le sulfate d'ammonium pour élever le pH à 4,8 à 5,2. Modifier les sols argileux avec le sol parts égales de jardin organique , tourbe et de sable pour améliorer le drainage .
2

plan de planter des buissons de bleuets à l'automne dans le nord de l'Illinois , où les buissons sont en dormance et ne souffriront pas autant de choc de la transplantation . Achetez variétés de bleuets en corymbe qui sont robustes pour Zone de rusticité 5a . Il s'agit notamment de Chippewa , Blueray et Bluecrop .
3

Creusez des trous pour myrtilles avec une pelle . Faire le trou aussi profond que le conteneur de la brousse et deux fois plus large . Remplissez un seau avec de l'eau et verser la moitié de celui-ci dans le trou pour aider à réduire le choc de transplantation .
4

Retirez délicatement le buisson de myrtille de son conteneur , tapant sur le fond et les côtés de la main pour le desserrer. Desserrez les racines en les pinçant avec les doigts si elles sont devenues enroulé et pot - lié .
5

Réglez le buisson de myrtille dans le trou et remblayer avec de la terre modifiée , appuyant fermement le sol autour des racines pour éliminer des espaces d'air qui peuvent les dessécher . Eau généreusement après la plantation .
6

plantes myrtilles 5 à 7 pieds de distance. Si vous plantez plusieurs lignes , l'espace des lignes 7 à 10 pieds de distance. Continuez d'arroser tous les deux jours après la plantation pour environ trois semaines pour aider les plants de bleuets à surmonter le choc de transplantation et d'établir leurs racines avant l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102956.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.