serviette de papier
sac de plastique .
Jardin truelle
sciure
Afficher Instructions
1
Assurez-vous que un arbre de gomme noire peut se développer dans votre région. Cet arbre est robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 États-Unis, ce qui signifie cet arbre pousse mieux dans les régions où la température la plus basse de l'année est comprise entre -20 degrés et 30 degrés Fahrenheit .
2
Wrap les graines de gomme noir dans une serviette de papier humide pendant l'hiver. Placer la serviette de papier dans un sac en plastique et scellez le sac . Conservez le sac de plastique au réfrigérateur pendant deux à trois mois .
3
Choisissez un des sites de plantation pour les arbres de gomme noir en plein soleil. Cet arbre peut croître dans une variété de types de sols dans la mesure où elle a un bon drainage . S'assurer que le site de plantation a la protection contre les cerfs et d'autres animaux qui mangent des graines de gomme noir .
4
Placez les graines noires de gomme sur le sol nu au printemps, après il n'y a plus de risque de gel . Espacez les graines d'environ 3/4 pouce d'intervalle et les couvrir avec 1/2 à 1 pouce du sol natal . Couvrez le sol avec 2 pouces de la sciure de bois .
5
eau les graines noires gomme régulièrement pour garder le sol humide, mais non détrempé. Les graines doivent germer dans un mois. Éliminer les petits plants à mesure qu'ils grandissent pour maintenir l'espace entre les plants .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093526.html