Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Mon Hibiscus est en transplantation Shock

plantes Hibiscus se trouvent en milieu tropical et sont très prisées pour leurs fleurs aux couleurs vives . Hibiscus besoin de plein soleil , donc si vous avez de les transplanter une fois qu'ils atteignent leur pleine taille , veiller à ce qu'ils continuent de recevoir la bonne quantité de soleil. Si vous transplantez votre hibiscus et commencez à remarquer des changements dans l'apparence de votre usine et la santé globale , votre hibiscus peut être en état de choc de transplantation . Choc de transplantation se produit quand une plante ne pas s'acclimater à un nouveau réglage bien . Les signes de choc

Le signe le plus évident de choc est le flétrissement et la décoloration des feuilles . Les feuilles jaunissent d'abord et vont commencer le flétrissement des bords quand une plante commence à aller en état de choc . Si le choc est autorisé à progresser , les fleurs seront également commencer à se faner et tomber. Dans les cas les plus extrêmes , les taches commencent à apparaître sur la tige de la fleur. Si vous voyez un de ces signes moins de 24 heures après que la plante a été déplacé , votre hibiscus est en état de choc .
Traitement de choc

La meilleure façon de traiter le choc est de créer un environnement fortement humide pour la plante. Pour ce faire, la brume de l'usine à fond, en accordant une attention particulière aux feuilles . Ensuite, placez un sac en plastique sur le dessus de l' hibiscus . Le sac ne doivent pas serrer sur la plante ( vous ne voulez pas couper l'air ) et sera au moins semi- transparent (entièrement transparent qui fonctionnera le mieux ) . Après une journée , retirer le sac . Les feuilles doivent regarder un peu plus verte . Après le traitement avec le sac , de l'eau de l'usine comme normal pour deux à trois jours .

Surveillance de l'usine

Après avoir supprimé le sac , garder un oeil sur la plante et de chercher des signes de guérison . Les feuilles doivent réhydrater immédiatement et commencer à chercher pulpeuses . Spots et flétrissement devraient disparaître dans les 48 heures et l'usine devrait ressembler complètement rajeuni en trois jours . Si la plante ne revient pas à la vie, il a peut-être été trop endommagé par le choc d'être sauvé .
Choc Prévention

Si vous devez déplacer l'usine encore une fois, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour éviter le choc de transplantation . Tout d'abord, préparer la zone que vous transplanter la plante et mettre un mélange égal de la terre végétale et le sol de la zone que vous transplanter l'hibiscus de . Une fois que vous avez replanté l'hibiscus , arroser immédiatement. Si possible , essayer de transplanter l'hibiscus , le matin , quand le soleil n'est pas à son plus chaud , surtout si vous êtes le repiquage au printemps ou en été.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105707.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com