# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Qu'est-ce qui se passe quand un arbre a trop d'humidité

? Une alimentation excessive d'humidité , soit dans le sol ou sur des branches, des feuilles de l'arbre et des tiges , provoque un certain nombre de problèmes graves . Beaucoup d'arbres fruitiers et d'ornement souffrent dans les sols lourds et argileux en raison de l'écoulement des eaux pauvres. L'excès d'eau désactive racines et favorise la croissance des agents pathogènes dangereux , contagieuses . Les sols lourds peuvent être améliorées par le mélange de mousse de tourbe ou autres , des matériaux poreux organiques dans la terre autour de la base de l'arbre . Root Damage

exposition à un sol saturé peut causer de graves dommages aux systèmes racinaires de nombreuses plantes . Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , le sol contient trop d'eau peut être tout aussi dangereux pour les plantes que les sols avec une humidité insuffisante . Sol saturé peut se noyer plantes en forçant l'oxygène du sol et la prévention de leurs racines absorption des nutriments . Les symptômes de la noyade comprennent jaunissement du feuillage , une diminution de la croissance et éventuellement la mort de la plante entière . L'écorce des arbres de noyade peut tomber , exposant bois interne de la plante à des infections de maladies fongiques et bactériennes .
Œdème

œdème est une condition qui affecte les plantes qui absorbent plus d'eau que ce qu'ils perdent par évaporation. L' humidité s'accumule dans les tissus de la plante , provoquant des bosses et des zones gonflées à émerger sur les feuilles , les tiges et les bourgeons . Selon la Clemson Cooperative Extension , lumière insuffisante et des températures fraîches contribuent également à l'apparition d'un œdème . Feuilles abîmées , qui deviennent décolorés et finalement tombent de la plante , ne peuvent pas être enregistrés une fois qu'ils commencent à montrer des symptômes .

Fongique pourridié

humidité excessive augmente considérablement les chances de champignons qui s'établissent sur ​​les racines d'un arbre . Un certain nombre de champignons pathogènes , y compris les espèces de genres Pythium , Botrytis et Rhizoctonia , prospérer dans un sol saturé . Ces maladies infiltrent les racines de leur hôte , provoquant des symptômes graves qui sont souvent fatales à l'arbre . Le feuillage , les tiges et les fleurs des arbres infectés commencent à se flétrir comme la maladie détruit leur système racinaire . Beaucoup de ces champignons dépendent de l'eau pour propager leurs spores à travers le sol . Arbres infectés par la pourriture des racines sont souvent détruits et retirés pour empêcher la maladie de se propager .
Autres problèmes

Plusieurs autres problèmes peuvent survenir si les feuilles et les tiges d'un arbre devenu trop humide de longues périodes de pluie ou l'irrigation par aspersion . Selon l'Université de Clemson , l'eau froide peut créer des taches pâles sur les feuilles et peut provoquer des bourgeons de l'arbre de tomber prématurément . Les maladies foliaires causées par diverses espèces bactériennes et fongiques , sont également plus susceptibles d'infecter les feuilles mouillées . Appliquer de l'eau à température ambiante directement sur le sol , plutôt que de pulvériser les feuilles de la plante , aide à prévenir ces problèmes .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048930.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.