# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> ventilation >> Content

Quelles sont les causes d'humidité dans votre plafond

? Humidité excessive est une menace pour toute la maison. Toute maison qui a trop d'humidité ou l'humidité est vulnérable à la croissance de moisissures et de mildiou . Ces organismes peuvent non seulement d'affaiblir la structure de votre maison , mais peut également présenter des dangers pour la santé de vous et votre famille . Au premier signe d'humidité excessive dans votre maison , comme sur un plafond , vous devez trouver la cause et prendre des mesures pour corriger le problème . Le manque de contrôle de l'humidité

Certaines activités effectuées à la maison peut augmenter la quantité d'humidité dans la maison . Laver les planchers , la cuisson sur une plage sans un évent d'échappement , de lavage ou de séchage des vêtements , prendre une douche ou un bain et la culture des plantes à l'intérieur, tout créer de l'humidité dans votre maison . Pour réduire l'humidité provenant de la cuisson , utiliser un conduit d'évacuation et couvrir des casseroles lors de la cuisson des aliments . Vous devez également utiliser des évents d'échappement lors de baignades. S'assurer que les évents libèrent l'air extérieur de la maison , plutôt que dans un espace de grenier ou .
Manque de circulation

Un plafond peut développer des problèmes d'humidité lorsque l'air n'est pas circuler dans le grenier ou vide sanitaire directement au-dessus . S'il n'y a pas de place dans l'espace de tête à l'air de circuler et transporter l'humidité de la maison , l'humidité qui monte de la maison n'est pas supprimé et est emprisonné dans le plafond , elle se présente comme des taches d'eau . La solution à long terme consiste à refaire le vide sanitaire ou le grenier pour permettre une meilleure circulation . À court terme , la fermeture de toutes les ouvertures dans l'espace aérien et l'application d'une peinture retardant la vapeur au plafond peut atténuer le problème .

De barrières de glace

les digues de glace , des blocs de glace sur les parties inférieures d'un toit , peuvent empêcher l'eau de s'écouler d'un toit et l'amener à sauvegarder et les murs ou les plafonds taches . Le barrage de glace se produit lorsque la neige dégèle quand il tombe sur une zone plus chaude du toit , puis regèle lorsque l'eau atteint une zone plus froide , comme le faux . La meilleure solution pour les barrages de glace est de garder le froid du toit . Vous pouvez le faire en augmentant la quantité et la valeur R ( résistance au flux de chaleur ) de l'isolation de votre grenier , ce qui diminuera la quantité de chaleur qui s'échappe de votre toit .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078227.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.