# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Comment faire pour installer en bois de vigne de messages

Bien que de nombreux types de matériaux sont disponibles à utiliser comme postes de vignes , le poteau de bois est encore la plus courante . Le meilleur poste est un bois qui ne pourrit pas facilement dans le sol et les conditions météorologiques , soit un bois naturel comme le robinier ou un bois résistant aux intempéries traités chimiquement. Installation des postes de vigne de raisin est plus sur savent profond de lui fixer, à quel angle et à quelle distance de la partie de creusement réelle des process.Things Vous devez
9 , poteaux en bois de 10 pieds ( 6 pouces de large ) Photos Poster tarière
pôle sabotage
bande
Voir Plus Instructions de mesure
1

commencer à creuser quand le sol est humide , si possible . S'il n'y a pas eu de pluie, l'eau de la zone fortement quelques jours avant que vous prévoyez de creuser les trous .
2

Marquez les places pour les messages avec les lignes pour la direction des vignes de course du nord au sud , si possible , pour la meilleure couverture de soleil pendant la journée . Gardez les messages de vigne au plus 20 pieds de distance.
3

Creusez des trous pour les postes 3 ​​ou 4 pieds de profondeur , selon le type de sol . Les sols lourds seront occuper le poste en place avec un trou de 3 - pied alors que les sols plus souples pourraient avoir besoin d'un trou de 4 pieds pour occuper le poste d'équilibre sans ancrages supplémentaires . Créer un espace qui permettra à la poste de s'asseoir à un angle de 60 degrés à partir du poste opposé .
4

Définissez les messages dans le trou , en les tenant droite tandis qu'une autre personne remplit dans le sol autour de la poste. Tous les 6 pouces , utilisent un sabotage pôle à tasser le sol vers le bas dur autour du poste jusqu'à ce que vous avez rempli le trou .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106028.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.