# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment faire pour installer Basement Messages

Toutes les maisons s'installent à mesure qu'ils vieillissent . Sans le soutien des postes de sous-sol , planchers commencent à s'affaisser , les portes peuvent attraper que vous ouvrez et fermez les fenêtres et ne seront pas s'ouvrir correctement . Si vous pensez que c'est le problème , d'embaucher un inspecteur en bâtiment agréé pour effectuer une inspection . S'il constate que les planchers sont en baisse de plus de 1 pouce , vous devez appeler un ingénieur en structure pour consolider les colonnes de sous-sol existants . Pour moins que cela , vous pouvez ajouter des postes de sous-sol comme un projet do-it -yourself . Lorsque vous sélectionnez sous-sol messages jack pour le projet, choisissez colonnes permanentes plutôt que ceux conçus comme un soutien temporaire . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scie circulaire
Percer Photos de maçonnerie et de morceaux réguliers de forage Photos niveau de Carpenter
Voir Instructions
1

Déterminer où placer les postes de sous-sol . Soutenir Souvent les messages sont définis entre les postes existants dans le centre de la pièce . Messages peuvent également être définis sous les murs de la tête -de-chaussée de fournir un soutien supplémentaire. Tant la poutre de support de plafond et le plancher doivent être en bon état dans les endroits que vous choisissez . La tête de poutre du plafond doit être solide et ne pas montrer des signes de pourriture . Le plancher de ciment ne doit pas avoir de fissures ou des signes de dommages .
2

Mesurez la distance entre la poutre de support de plafond au plancher . Soustraire la quantité recommandée par le fabricant du poste de prise pour la tige de fil et la plaque supérieure .
3

Couper le tube poteau de support de prise à la bonne longueur , si nécessaire , à l'aide d'une scie circulaire . N'oubliez pas de retirer le montant que vous soustrait à l'étape 2 pour la tige de fil et la plaque supérieure .
4

Placez la plaque de fond du poste de sous-sol sous la poutre de support . Marquez l'emplacement des trous de la plaque et mettre la plaque de côté . Percer des trous dans le béton avec un foret à maçonnerie qui est la taille spécifiée par le fabricant de la poste au moins 1/4 de pouce plus profond que les tire-fonds qui viennent avec le kit de montage de la poste. Placez les chevilles dans le trou et serrer chacun deux ou trois tours pour les développer sur les parois des trous . Régler la plaque de fond sur les trous dans le plancher en béton. Insérer les tire-fonds dans les chevilles et serrez-les trois à cinq tours avec une clé à molette .
5

Réglez le tube de support sous-sol de poste dans la plaque de base . Placez la tige de fil et le capuchon supérieur de la plaque sur le dessus du poste .
6

Maintenez le niveau d'un charpentier contre le côté de la poste pour assurer le poste est vers le haut et vers le bas. Elargir la tige de fil , en utilisant son écrou hexagonal réglable, jusqu'à ce que le poste est serré contre la poutre de support de plafond . Mark où percer des trous pour la plaque supérieure sur la poutre de support . Insérez tirefonds dans la plaque supérieure et dans les trous que vous avez percés dans la poutre de support . Serrer les boulons avec une clé à molette .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072016.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.