# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Terrasses et patios >> Content

Comment faire pour installer un pont ferroviaire RailBlazer Poster Support

soumettre RailBlazer de pont supports font partie du système de garde-corps du pont RailBlazer , qui se compose de poteaux en aluminium et des piquets enduit de poudre qui peuvent être installés sur la plupart des plate-formes en bois . Les supports de potelets sont ancrés à la plate-forme, et au moins un support est installé avec chaque section de garde-corps . RailBlazer composants de plate-forme sont à faible entretien et ne nécessitent pas de ponçage ou de la peinture. Les fixations nécessaires sont généralement fournis avec le système de rail , si l'installation est facile à faire . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
niveau de Carpenter Photos Scie ou scie à métaux
Percer
foret 5/32-inch
Clé à molette Tournevis Photos Photos non corrosif extérieur silicone calfeutrage de
Voir Instructions
Le 1

Mesurer et marquer la position des postes de chemin de fer afin qu'elles soient également espacées à part . Typiquement , chaque poste est placé entre 6 et 8 pieds de distance lors de l'utilisation des piquets en aluminium pour votre système de rail de pont .
2

Placez le premier message et marquer les emplacements des trous de montage avec un crayon . Retirez le poste et pré- percer les trous de montage avec un peu 5/32-inch de forage .
3

Manteau chaque boulon de retard , à condition avec les postes, non - corrosif calfeutrage de silicone extérieur avant de fixer les poteaux. Le calfeutrage sceller les trous de fixation et éviter le pourrissement de la terrasse en bois et à la corrosion de la poste au niveau des trous .
4

Placez le poteau en position et insérer les tire-fonds dans les trous . Utilisez un niveau pour vérifier l'aplomb puis serrer les boulons avec une clé à molette pour fixer le poteau en place .
5

Placez le deuxième poste de marques faites lors de la mesure de la distance . Ne pas fixer encore en place .
6

Mesurez la distance entre les deux poteaux et couper les mains courantes et de la base afin qu'ils égalent cette mesure .
7

Installer le support de patin de rail - fourni avec le système de plate-forme - en faisant coulisser le canal inférieur du rail de base au-dessus de la plaque supérieure du support. Appuyez sur le support le long du rail à la position centrale . Pour veiller à ce que les piquets de votre garde-corps restent bloqués dans les rails , un ou plusieurs supports de rail de base seront nécessaires pour chaque 6 - à l'article 8 - pied de la balustrade
8

Fixez le support de rail de base. à la surface de la plate-forme avec les vis auto-perceuses fournies . Si vous utilisez deux supports , les espaces le long du rail des distances égales et sécuriser chaque à la surface du pont . Insérez le rail de base dans le canal inférieur de la colonne de rail et fixer cela avec les vis auto-perceuses fournies .
9

Insérez la rampe dans le canal supérieur de la poste et fixer cela avec l'auto- vis de forage fournis. Il permet d'avoir un assistant de tenir les extrémités opposées des rails comme vous le faites .
10

Ajouter une entretoise dans le canal inférieur de la main courante et une autre entretoise dans le canal supérieur du rail de base . Insérez un piquet dans le rail de base et pousser le haut du piquet dans la main courante . Continuer insérant d'abord une entretoise et un piquet de grève jusqu'à ce que vous atteigniez le deuxième poste.
11

Couper les entretoises finaux afin qu'ils soient alignés avec les extrémités du rail de base et la main courante . Insérez le rail de base dans le canal inférieur de la deuxième poteau et vérifier que le poste est d'aplomb . Insérez tirefonds siliconés dans les trous de fixation , puis fixez le montant à la place .
12

Insérez la main courante dans le haut de la deuxième rail et fixer les deux rails avec les vis auto-perceuses fournies .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007017892.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.