# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire pour installer une lumière d'inondation dans un sous-sol

éclairage sous-sol d'inondation fournissent un éclairage lumineux pour les zones de travail du sous-sol et une solution d'éclairage durable pour les sous-sols . Pour installer une lumière crue dans votre sous-sol , vous devez exécuter les lignes électriques à partir d'une boîte de jonction à un interrupteur et la lumière crue avant de pouvoir installer votre luminaire d'inondation . Choses que vous devez Photos Perceuse
les noix de pince à dénuder de fil
Interrupteur
12-2 câble d'alimentation de la jauge
vis Conduit
bois
béton vis
Recherche de Stud couteau de cloison sèche
ruban électrique de
Voir Instructions
Le 1

Sélectionnez endroits pour installer votre lumière crue et le commutateur . Placez la lumière crue sur le plafond afin qu'il éclaire la zone sans briller directement dans vos yeux . Si vous avez un sous-sol fini , utilisez le localisateur de montants pour marquer la position des plots les plus proches des points que vous avez choisi pour le commutateur d'éclairage et d'accessoires .
2

Localiser une boîte de jonction électrique dans votre sous-sol avec une capacité suffisante pour supporter la lumière d'inondation sans surcharger le circuit , il est sur ​​. Comparer les besoins en énergie des appareils déjà sur le circuit que vous avez choisi avec la capacité du disjoncteur qu'il utilise. Si le disjoncteur utiliser plus de 80 pour cent de sa charge nominale après la lumière d'inondation est installé , vous aurez besoin d'utiliser un circuit différent ou d'exécuter une ligne d'alimentation directement à partir de votre boîte de disjoncteur .
3

Débranchez l'alimentation de votre sous-sol à la boîte de disjoncteur , et exécuter une ligne d'alimentation de la boîte de jonction la plus proche de l'endroit où vous souhaitez installer l'interrupteur pour votre lumière .
4

Placez le extrémité ouverte de la boîte de commutation contre l'endroit où vous souhaitez installer le commutateur , et marquer les plaques de plâtre autour de lui . Percez les trous pré- marqués dans la boîte de commutateur, et découper l'espace que vous avez marqué sur le mur . Tirez le câblage dans la boîte, et installer la boîte dans l'espace derrière elle . Fil du commutateur à la ligne d'alimentation selon les instructions du fabricant pour l'interrupteur .
5

Connectez une deuxième ligne d'alimentation à l'interrupteur , et l'exécuter à l'endroit où vous allez installer votre lumière crue . Montez la lumière crue sur le côté de la poutre la plus proche du lieu que vous avez choisi en utilisant les trous pré-percés dans la zone de montage pour l'illumination .
6

Découper les fentes de finale dans la boîte de lumière crue . Retirez l'isolation de l'extrémité des fils qui sortent de l'appareil pour l'illumination . Connecter les fils de l'appareil pour l'illumination selon les instructions du fabricant en utilisant des écrous de fil . Connectez le câblage de l' appareil avec la ligne d'alimentation en utilisant un autre écrou de fil , et envelopper les noix de fil avec du ruban électrique .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.