# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Processus de raisins élagage

raisins du cru Juicy faire une plus savoureux à tout un bol de fruits . Vignes poussent et montent rapidement, de sorte élagage régulier est essentiel pour maintenir la vigne saine et sous contrôle. Donner une non taillée de la vigne peut conduire à un fouillis qui empêche les raisins de plus en plus correctement. Tailler la vigne pour aider la vigne à conserver sa forme et à encourager la production d'une culture saine de raisins juteux . Formation

élagage fait partie de la formation de la vigne , de sorte que la première étape dans une bonne taille est de décider comment vous voulez la vigne de se développer . La plupart des producteurs vigne forment la plante à grandir une canne haute ou le long d'un treillis ou des fils . Train tombantes vignes à cultiver le long des fils ou les tours d'un treillis . Laissez un espace entre chaque outshoot latérale de la vigne , élagage des pousses de fournir un espace que nécessaire . Variétés de vigne verticaux nécessitent peu de formation autre que d'une canne ou d'un fil court pour le soutien .
Timing

Choisir le bon moment de l'année pour l'élagage est essentiel . Effectuer la taille principale en Février , Mars ou début Avril tandis que la vigne est encore en dormance et avant qu'il ne commence à bourgeonner . Pendant l'hiver , raccourcir les pousses latérales . Eviter trop de taille pendant l'été mais ne raccourcir non - floraison des pousses latérales pour une durée de quatre à cinq feuilles .

Technique

De leur deuxième année, les vignes ont besoin de taille difficile de rester en bonne santé et à favoriser la croissance de nouveaux fruits . Taillez environ 90 à 95 pour cent de la croissance de l'année précédente veiller à ce que vous laissez la croissance initiale de première année . Raisins poussent sur un an bois donc toujours laisser les bourgeons de la première année à la place de la vigne d'origine . Coupez toutes les anciennes , endommagées ou infructueuses troncs de vigne .
Outils

Utilisez un sécateur tranchant pour tailler la vigne avec des coupes nettes . Pour grosses tiges utiliser une petite scie d'élagage ou élagueurs . Aiguisez l'outil de taille avec un whetsone si nécessaire . Essuyez l' outil de taille avec un chiffon propre et l'alcool à friction après la taille de chaque vigne . Cette désinfecte les sécateurs et les empêche de propagation des infections d'une vigne à l'autre.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106184.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.