# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Types de maladies de raisins Concord

Concord est un cultivar hybride de la vigne de renard ( Vitis labrusca ) et la vigne commune ( Vitis vinifera ) . Ce cépage américain tire son nom d'Ephraïm Bull , qui en 1843 a planté la première graine de raisin Concord à Concord , Massachusetts . Concordes ont une grande variété d'utilisations que les raisins de table , les raisins de vin et de jus de raisins bouilloire . De nombreux types de maladies panne raisins Concord ; malheureusement, il n'y a aucune espèce résistantes aux maladies , selon l'Ohio State University . Moisissures

raisins Concord ont une sensibilité modérée à l'oïdium causé par Erysiphe necator . Les signes comprennent une poudre blanche, substance qui recouvre les feuilles et les fruits de la plante avec des taches brunâtres apparaissent sur les pousses vertes normalement . Le mildiou est une cause de maladie fongique par l'agent pathogène de la plante Plasmopara viticola . Cette maladie infectieuse infiltre les tissus de la plante , entraînant des lésions jaunes apparaissent sur les feuilles de vigne supérieures et les spores blancs floues long de la face inférieure des feuilles . Le mildiou conduit à la défoliation et ratatiné , fruits décolorés . Concord a une légère vulnérabilité au mildiou . Suppression de parties de plantes infectées couplés avec des pulvérisations fugue aide maladies du mildiou de contrôle .
Rots

pourriture noire est une maladie de la fugue en début de saison causée par l'agent pathogène de la plante Guignardia bidwellii . Raisins Concord ont une forte sensibilité à la pourriture noire . Les symptômes comprennent des lésions brunes sur les feuilles arrondies . Sur les raisins , la décoloration et la crispation se produit avec de petites fructifications noires apparaissant sur le fruit desséché . Raisins Concord ont un petit vulnérabilité à la pourriture grise . La pourriture grise est une maladie fongique causée par le champignon parasite Gliocladium roseum . Cette maladie inesthétique forme tan gris champignons poilus qui couvrent raisins . Une fois infecté , plants de vigne deviennent sensibles à d'autres formes de maladies .

Feuillage maladies

raisins Concord ont une forte sensibilité à la tache Phomopsis , qui est un maladie fongique causée par Phomopsis viticola . Phomopsis place des feuilles affecte les pousses de la plante en formant des lésions elliptiques qui se développent croûtes noires . Les feuilles présentent des taches vert clair qui changent au noir avec des bords jaunes . Fruit est infesté de brun clair à boutons noirs qui se ratatinent les raisins . Raisins Concord ont une forte sensibilité à l'eutypiose . Eutypiose est une maladie fongique causée par Eutypa lata . Cette croissance des cascades de plantes débilitante de la maladie , se décolore les feuilles , les fleurs crée abandonné et cause la mort d' un côté de la vigne . Les symptômes apparaissent généralement dans les trois ans après l' infection s'installe po

chancres et galles

anthracnose est une maladie fongique causée par Elsinoe ampelina et à qui le raisin Concord ont une faible vulnérabilité . Cette maladie du chancre destructeur attaque les feuilles, les pousses et les fruits . Rouille arrondie taches de couleur avec croustillant champignon noir se développent sur ​​les feuilles et pousse, créant des trous dans eux. Raisins présentent de petites taches rouges arrondies qui agrandissent et s'enfoncent vers l'intérieur , formant des spores de champignons roses. La galle du collet est une maladie bactérienne causée par les pathogènes des plantes Agrobacterium tumefaciens , à qui le raisin Concord ont une faible sensibilité . Les symptômes comprennent des excroissances gonflées sur les racines et les tiges. Cette maladie interrompt l' écoulement de l'eau dans la plante et entraîne un retard de croissance et la décoloration .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100733.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.