Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Types d'animaux qui peuvent ruiner les cultures

Les cultures sont les produits agricoles ou de plantes , comme les légumes , les céréales et les fruits , cultivée et développée dans un groupe . Ils fournissent une source de nourriture nécessaire pour les personnes et les animaux et les moyens par lesquels de nombreux agriculteurs eux-mêmes en charge . Toute personne qui cultive les cultures sait que de nombreux types de parasites animaux peuvent endommager et détruire une récolte , que ce soit sur acres de terres agricoles ou tout simplement dans un jardin à l'arrière . Insectes

Certains insectes , tels les pucerons et les altises , ne causent pas de dommages importants aux cultures et peuvent simplement diminuer la production . Certains insectes , cependant, ruinent les cultures quand elle n'est pas maîtrisée . Mineurs épinards à feuilles, une sorte de mouche mouche , infestent les feuilles d'épinards et ruinent la culture en la rendant impropres à la consommation . Chrysomèles rayées attaquent le concombre , le melon et la courge en se nourrissant sur les plantes et la transmission de bactéries . De plus en plus pleinement une culture de concombres ou les cantaloups est pratiquement impossible lorsque ces parasites sont présents . Mouche des racines se nourrissent des racines des plantes , les obligeant à se flétrissent et meurent souvent .
Rongeurs

animaux tels que les souris, les rats , les marmottes et les écureuils sont considérés comme les rongeurs , caractérisés par leurs incisives en croissance constante et le manque de canines . Rongeurs endommagent considérablement et ruinent les cultures avant et après la récolte , avec les pires problèmes qui se posent dans les cultures de plantation comme la canne à sucre, le cacao , la noix de coco , riz , palmier à huile et des céréales. On estime que 20 pour cent de l'approvisionnement alimentaire du monde est contaminé ou consommé par les rongeurs chaque année , explique le Dr Cisse W. Spragins , de Rockwell laboratoires à Minneapolis .

Oiseaux

merles , les bernaches du Canada , les goélands et les corneilles sont des exemples d'oiseaux qui causent des dommages considérables aux cultures comme le tournesol , le maïs , le riz , les fruits , les noix et le blé d'hiver . Les producteurs peuvent subir des pertes dévastatrices en fonction de leur emplacement. Bernaches du Canada paissent régulièrement et piétinent les récoltes de grains de céréales et de soja , tandis qu'un champ de céréales peut être détruit en quelques jours par des troupeaux de carouges à épaulettes . Selon le Département américain de l'Agriculture , merles chaque année la cause plus de 5.000.000 de dollars de pertes à grain et de tournesol dans les cultures supérieures Great Plains seuls .
Grandes Animaux

cerfs , les lapins , les taupes , les ratons laveurs et autres grands mammifères peuvent aussi détruire les cultures . Dans un projet de surveillance des cultures de deux ans réalisée par l'Université de Purdue , caméras nocturnes pris cerfs et les ratons laveurs se gaver sur les cultures telles que le soja , feuilles de maïs et , en fait infliger environ 95 pour cent des dommages aux cultures , selon Jasper faune . Cerfs consomment des plantes vertes , des baies, des fruits et des feuilles au printemps et en été. En automne et en hiver , ils gravitent vers de maïs , de noix et de l'herbe . Lapins , un autre coupable de grande culture , se nourrissent de haricots , le brocoli , la betterave , laitue , carottes , pois et petits fruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105065.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com