Selon Moyna Prince, de la Société Broméliacées de Floride du Sud , Hohenbergia castellanosii est les espèces de broméliacées qui peut le mieux gérer le plein soleil. C'est un grand broméliacées et copieux avec de larges , vert, feuilles dressées . Comme les feuilles reçoivent soleil, ils deviennent rouges lumineux .
Alcantarea et Androlepis
Alcantarea genre , y compris des espèces comme Alcantarea imperialis et Alcantarea odorata , est un grand genre broméliacées que requiert jusqu'à 15 ans pour atteindre la maturité . Ce sont des espèces recherchées pour leur tolérance à la fois la chaleur extrême et le froid extrême . Androlepis est un autre genre grand et chaleureux de broméliacées qui tolèrent soleil.
Aechmea et Neoregelia
Le genre Aechmea , y compris la blanchetiana Aechmea et Aechmea mexicana , tolère plein soleil et est populaire pour les copieux fleurs qui durent plus longtemps que beaucoup d'autres fleurs de broméliacées . Ces plantes sont très variables en forme et en couleur , et peut être vert, noir , violet ou rouge . Le genre Neoregelia comprend également les espèces qui varient en forme et la couleur , et sont populaires parce qu'ils sont copieux et facile à cultiver .
Croissance Conseils
Plantez vos broméliacées dans les zones que fournir de l'ombre au cours de la partie la plus chaude de la journée . Pour minimiser les dommages du soleil et feuilles brûlées , les planter à l'automne ou au printemps . Plantez-les loin des zones qui sont peints lumineux blanc , comme la réfection du soleil frappant la surface blanche peut brûler le feuillage . Utilisez du paillis et engrais avec parcimonie.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039871.html