Gardez une trace du temps de la plantation à savoir quand le temps de la récolte approche pour le cultivar de pastèque vous cultivez . Pour les pastèques en début de saison , qui ont tendance à croître plus petit et ne pèsent environ 10 livres à pleine maturité , la récolte est généralement comprise entre 70 et 75 jours après la plantation . Ces espèces sont généralement idéal pour les producteurs dans les zones plus froides , qui ont à lutter contre le gel à l'automne qui pourrait tuer la plante . Tous les autres variétés de pastèques prennent entre 80 et 85 jours pour être prêt pour la récolte .
Souches Apparence
Si vous ne comptez pas les jours ou ne savez pas le espèces exactes de pastèque vous cultivez , il ya quelques indicateurs que vous pouvez utiliser pour savoir quand il est temps de tirer le melon de la vigne . Un tel indicateur est l'apparition de la tige. La tige d'une pastèque pleine maturité commence à se former des feuilles ou des vrilles vertes et de curling qui se prolongent à partir du melon . Au point où la tige se réunit le melon , la tige commence à sécher et brunir , et peut même casser sur son propre . Cela vous indique qu'il est temps de retirer le melon .
Peau Endurance
La peau d'une pastèque mûre est plus difficile et plus dur que n'importe quel autre moment dans la saison de croissance , et c'est donc un indicateur de maturité ainsi . Poussez votre ongle ou ongle du pouce dans la peau de la pastèque . Si vous ne pouvez pas pénétrer dans la chair , le melon est mûr . La peau sera également développer une texture rugueuse en mûrissant , si un extérieur rugueux est un bon indicateur d'un melon mûr . Il s'agit d'une bien meilleure façon de dire que frapper simplement sur le melon , qui est une méthode traditionnelle mais incorrect de juger maturité . Un melon qui cogne est trop mûr .
Couleur de peau
Enfin , la couleur de la peau de la pastèque vous dira si oui ou non il est mûr . La peau d'un pastèque mûre passe du blanc ou vert vif à une couleur jaune ou vert moelleux terne . Le fond de la peau , où il touche le sol au-dessous , devient jaune au lieu de vert clair; ce sera souvent se produire avant que le reste de la peau prend la couleur terne . Retirez le melon dès que vous pensez que cela est venu , sinon il va pourrir au soleil et le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101158.html