chèvrefeuille japonais est une liane qui s'étend plus de montées. Il peut être formé d'une structure de support et s'étend par dérivation et à partir des rhizomes . La plante a des feuilles ovales simples qui viennent à un point et peut être de 1 1/2 à 3 pouces de long. Jeune et tendre la croissance est brun-rougeâtre et légèrement poilu mais mûrit à une écorce lisse de couleur brun foncé et devient ligneuse . Les belles fleurs sont en forme de tube , blanc avec une rose et deviennent jaunâtres à mesure qu'ils vieillissent . Petits fruits noirs 1/4-inch-long apparaissent en automne et portent une grosse graine .
Habitat
chèvrefeuille japonais est originaire d'Asie . Il prospère dans les climats tempérés et les sols humides bien qu'il peut tolérer de courtes périodes de sécheresse si elle est bien établie . Dans son habitat naturel , il se trouve dans les forêts , les plaines inondables et les champs . L'usine est en pleine croissance et est en mesure de couvrir les bosquets d'arbustes entiers en une saison. Chèvrefeuille japonais pousse mieux en plein soleil, mais peut aussi être cultivé dans l'ombre tachetée avec un certain sacrifice de fleurs .
Dimensions
Le chèvrefeuille japonais est un nombre ramifié Type vigne plante . Il a de nombreuses tiges et une habitude de drageonnage . Chaque tige secondaire peut augmenter de 6 à 10 pieds de long , créant un enchevêtrement de croissance qui prend facilement sur n'importe quel espace. Nouvelle croissance se détache tiges primaire ou du système de rhizome souterrain . La tige de base devient 30 pieds de long dans des conditions parfaites , mais peut être taillé pour réduire la longueur . L'entretien annuel est nécessaire au moins deux fois par an pour éviter la prolifération et limiter la croissance existant .
Autochtones chèvrefeuilles
__gVirt_NP_NN_NNPS<__ chèvrefeuille japonais est un Lonicera exotique , mais plusieurs types de la vigne sont indigènes en Amérique du Nord . Parmi ceux-ci sont de raisin , de chèvrefeuille jaune , velu et rouge . Les espèces indigènes ont fusionné feuilles , ce qui les distingue de la variété japonaise invasive . Chèvrefeuille japonais a été introduit aux États-Unis dans les années 1800 comme un fourrage d'ornement , mais aussi à croissance rapide pour la faune. Sa croissance vigoureuse en a fait un problème dans de nombreux sites naturels et ouverts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101157.html