Insolibasidium déformante , un champignon , est responsable de la mort des feuilles et des taches nues sur le chèvrefeuille japonais. Le champignon se reproduit par spores , qui passent l'hiver près du fond de la vigne . Une fois la température et l'humidité augmentent, les spores dégagent mycélium - vrilles qui grandissent et se développent des formes matures du champignon . Le champignon provoque la maturation des feuilles prennent un aspect de jaune . Les feuilles jaunes seront bientôt boucle, brunir et tomber prématurément de la vigne .
Prévention
chèvrefeuille japonais est considéré comme résistant à la brûlure de la feuille , mais cette étiquette ne doit pas être pris avec beaucoup de sérieux . Lorsqu'il est cultivé dans des conditions de surpeuplement , chaudes et humides , même les souches les plus résistantes peuvent succomber à la brûlure des feuilles . Le problème se trouve dans les pépinières et d'autres environnements qui ont diminué la circulation . Empêcher la croissance fongique en plantant des vignes 36 à 60 pouces. Les zones surpeuplées sur minces . Éviter l'arrosage aérien , en particulier dans les zones où l'humidité moyenne est de près de 100 pour cent . Chèvrefeuille japonais qui montre des signes d'infestation fongique et la chute des feuilles doivent être traités avec des fongicides . Suivez les recommandations du fabricant concernant les montants dosage et le timing de la demande .
Défoliation
Si le chèvrefeuille ne montre pas de signes d'infection fongique , rechercher les causes culturelles possibles de la défoliation . Chèvrefeuille japonais pousse bien dans une gamme de sols - de l'argile au limon . Il ne fait pas bien dans les zones de plein soleil. Chèvrefeuille japonais santé est cultivé dans les zones de lumière tachetée ou dans des zones qui reçoivent moins de six heures de lumière directe du soleil chaque jour . C'est une plante de aimant l'humidité , afin de s'assurer qu'il reçoit suffisamment d'eau . Sol environnant doit être humide à une profondeur de 2 pouces . Lorsque gauche sec , les plantes peuvent subir une défoliation .
Considérations
éviter de planter le chèvrefeuille japonais librement dans un jardin . La plante pousse rapidement et peut proliférer parterres de fleurs et de plantes indigènes si on les laisse sans surveillance . Il est capable d'étouffer les autres plantes. Au lieu de cela , pousser le chèvrefeuille japonais dans des conteneurs . Chèvrefeuille conteneurisées peuvent être formés pour monter des treillis ou des rampes . Lorsque la croissance est contrôlée , il est moins probable pour les champignons de trouver des zones humides avec une mauvaise circulation de l'air . Cela conduit à des vignes saines et de plantes.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100641.html