# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment prendre soin d' or Scotch Moss

Une plante à croissance rapide couvre-sol , or scotch mousse ( Sagina subulata " Aurea " ) , également appelé la mousse d'Irlande , s'établit rapidement dans la plupart des climats , y compris les zones de rusticité des plantes de l'USDA 4 à 7 L' . plante , qui n'est pas un vrai mousse , forme une épaisse couverture bien adapté au rock jardins et entrecoupées de pavage. Or scotch mousse tend à être robuste et nécessite peu à la manière des soins . Au départ, vous devez préparer le sol et fournir de l'eau et des nutriments . Après l'usine est établie , le désherbage occasionnel est normalement maintenance.Things suffisantes Vous aurez besoin de rempotage de compost de
semences plateau
bâches en plastique noir
paillis
Afficher Accueil compost Instructions
1

Sow graines scotch de mousse dans un plateau au début du printemps . Sinon , acheter des plantes ou des plants d'une pépinière de Juin avant.
2

Retirez toutes les mauvaises herbes sur le site à être plantés . La suppression manuelle ou verser de l'eau bouillante sur les mauvaises herbes difficiles à extrait est normalement suffisante . Si vous avez une grande surface , envisager de mettre en plastique noir sur elle tandis que les plants sont en croissance. Blocage de la lumière tue la plupart des mauvaises herbes et de nouvelles plantules de mauvaises herbes .
3

Enrichir le site avec du compost . Si c'est difficile parce que vous plantez dans les petits espaces entre les rochers , utiliser un engrais organique ou inorganique liquide en suivant les instructions . Or scotch mousse tolère la plupart des sols , mais les éléments nutritifs peut être rare dans les sites rocheux avec peu de terre .
4

plantes jeunes plants à la fin du printemps , ce qui permet quelques pouces entre chacun d'eux. Or scotch mousse remplira rapidement les lacunes.
5

eau les nouveaux semis à fond .
6

paillis entre les plants , surtout si vous plantez sur une pente . Le paillis retarde les mauvaises herbes et aide à garder le sol sur les pentes en place jusqu'à ce que les plantes soient établies. N'importe quel type de paillis est convenable, même si vous pouvez trouver copeaux d'écorce ou les feuilles mortes plus esthétique que de vieux journaux .
7

Supprimer tous les plantules de mauvaises herbes telles qu'elles apparaissent . Une fois établi , le scotch mousse étouffe tout mais les mauvaises herbes les plus persistants , mais il a besoin d'un coup de main au début.
8

eau pendant les périodes de sécheresse exceptionnelle ou si les semis commencent flétrissement . Ne pas trop arroser , comme or scotch mousse n'aime pas les pieds mouillés , selon le site Seedaholic .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100640.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.