# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres >> Content

Comment prendre soin d'un Golden Gate Ficus Bonsai

Avec ses feuilles en forme de larmes et de l'écorce grisâtre , la porte d'or ficus ( Ficus microcarpa ) est un bel arbre pour l'art du bonsaï . Les soins de base de la porte d'or ficus bonsaï est relativement facile si vous êtes diligent . La taille et la formation , qui sont également cruciale pour la santé de bonsaïs, peuvent prendre la pratique . Choses que vous devez Photos Bonsai contenant
sable
tourbe Photos de loam Projeté
élèvent la lumière
Arrosoir ou pulvérisateur
eau de l' engrais bonsaï Bonsai Photos coupe de cuivre ou de jardinage ciseaux de fil de bonsaïs d'aluminium
Montrer Instructions de soins généraux
1

place une partie de sable , une partie de mousse de tourbe et 1 partie loam projeté dans un récipient peu profond de bonsaïs . Placez le golden gate ficus bonsaï dans le récipient , et l'entourer avec le sol .
2

Placez le golden gate ficus bonsaï dans une fenêtre sans courant d'air avec une exposition sud . Placez-le sous une lumière de culture de 10 à 12 heures par jour si vous n'avez pas un endroit ensoleillé. Déplacez votre bonsaï à l'extérieur quand le temps se réchauffe et tout risque de gel existe .
3

Touchez la surface de la terre avec votre paume pour déterminer si elle a besoin d'eau . Arrosez le bonsaï si le sol est sec , mais pas si elle est humide . Mouiller le sol en profondeur à l'aide d'un arrosoir ou un pulvérisateur jusqu'à ce que l'eau tombe à travers les trous de drainage du pot . Éviter de mouiller le feuillage que l'excès d'eau sur les feuilles peut conduire à la maladie .
4

Appliquer un engrais soluble avec un ratio NPK 20-20-20 qui contient des éléments mineurs tels que le fer , le zinc et le manganèse . Diluer l'engrais à un taux de 2 cuillères à café par gallon et arroser le bonsaï à fond . Répéter les applications toutes les une à deux semaines jusqu'à la mi- été, alors fertiliser une fois toutes les trois semaines jusqu'à Octobre . Arrêtez la fertilisation en Novembre , et ne pas reprendre avant le printemps .
5

rempoter votre porte d'or ficus bonsaï tous les deux à trois ans au printemps . Retirez le bonsaï de son conteneur , et de l'assiette d'environ 1 pouce de la motte avec des ciseaux de jardinage . Retirez toutes les racines qui sont plus épais qu'un crayon pour actualiser le système racinaire . Retour bonsaï à son conteneur .
Façonnage et élagage
6

Déterminer la forme désirée pour votre porte d'or bonsaï . Choisissez la forme de balai pour un arbre avec un tronc droit et de nombreuses branches minces en saillie vers le haut pour former un dôme . Choisissez une forme balayé par le vent avec un tronc et des branches qui pointent toutes dans la même direction pour donner l'illusion d'un arbre sur une journée venteuse. Choisissez une forme de pleurer pour un tronc droit avec des branches qui se projettent vers le haut et d'autres suspendus aux principales tronc ou des branches latérales .
7

Prune votre porte d'or ficus bonsaï avant de le façonner , au début du printemps . Découpez les grosses branches qui ne seront pas adaptés à la forme que vous avez choisi avec les coupeurs de bonsaï . Couper de façon concave si l'arbre peut rapidement guérir.
8

Pour former votre ficus bonsaï et créer une forme unique et naturelle , vous pouvez utiliser du fil . Enveloppez fil de cuivre ou d'aluminium bonsaï dans une spirale autour des branches ou du tronc en flexion dans le sens ou la forme que vous désirez. Laisser le fil en place pour une saison de croissance , puis la retirer pour éviter les cicatrices . Vos porte d'or ficus bonsaï branches seront dans la forme que vous désirez .
9

Découpez ou raccourcir les petites branches avec votre cutter si nécessaire bonsaï à clarifier la forme . Coupez les feuilles que nécessaire pour améliorer l'apparence de la porte d'or ficus bonsaï .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027326.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.