Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Comment prendre soin d'un sec Bonsaï

Bonsai ont été créés en Chine il ya environ 1200 années , et la technique de miniaturisation des plantes ligneuses a été perfectionné par les Japonais 500 ans plus tard . Le mot bonsaï est une combinaison de deux mots qui signifient plateau et plante . Le soin de bonsaï est essentiel de préserver l'arbre ou la vie de la plante . Malheureusement , l'arrosage abusif est l'une des principales raisons de la perte d'un bonsaï . Mais des mesures correctives appropriées, vous pouvez restaurer votre bonsaï à health.Things appropriées que vous devez
Arrosoir ou bouteille
Vaporisateur
Voir Instructions
1

Remplir un petit arrosoir ou bouteille avec de l'eau . L'eau du robinet est très bien, tant qu'il n'est pas une teneur élevée en sodium . Si votre eau du robinet a des haut sodium ou d'autres impuretés qui peuvent être nocifs pour les plantes , puis utiliser de l'eau purifiée .
2

Verser l'eau dans le sol environnant le bonsaï . L'eau du sol jusqu'à ce que l' eau commence à s'écouler des trous de drainage du pot .
3

Vérifiez le sol le lendemain . Si elle est déjà sec , vous pouvez avoir besoin pour arroser le bonsaï une fois le matin et une fois le soir . Gardez à l'esprit que , contrairement à d'autres plantes d'intérieur , de nombreuses racines des bonsaïs sont extrêmement poreux , ils ont donc besoin d'être arrosées régulièrement, surtout si votre maison a des conditions sèches .
4

Vaporiser les feuilles de bonsaïs et de verdure avec de l'eau à partir d'un flacon pulvérisateur une fois par jour . Pour ce faire, dans le même temps vous arrosez le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007113267.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com