Vous pouvez pousser la mousse de Scotch dans l'ombre la lumière ou le plein soleil. Cette plante aimant l'humidité se développe dans un environnement de plus en plus régulièrement humide , mais la région doit bien les égoutter . L'eau et le sol gorgé d'eau stagnante peut provoquer des problèmes de pourriture des racines . Mousse de Scotch pousse 1 pouce de hauteur avec un écart de 12 pouces et tient bien dans une circulation légère . Pour établir une couverture végétale dense cohérente , mousse espace de Scotch les 6 à 12 pouces de distance au moment de la plantation .
Désherbage et d'arrosage
Scotch mousse et d'autres couvre-sol créer un plantes basses couverture sur le sol qui supprime certaines mauvaises herbes , mais non désirées sont encore susceptibles de se développer à travers . Gardez les superficies plantées en mousse de Scotch saine et vigoureuse en enlevant les mauvaises herbes à la main . Évitez d'utiliser des outils pointus qui peuvent endommager le système racinaire superficiel . Eau une fois par semaine trempage de la région avec un boyau suintant ou d'un système d'arrosage jusqu'à ce que le sol est bien humide . Par temps chaud , vous pourriez avoir à arroser plus souvent. Sentez-vous la surface du sol , quand il commence à se sentir au sec , tremper la zone .
Engrais
Fertiliser Scotch mousse une fois par an au début du printemps à l'aide un 5-10-10 ou un engrais 5-10-5 . Utilisez 2 à 4 livres de l'engrais pour chaque 100 pieds carrés de surface de jardin . Disperser l'engrais uniformément sur la mousse de Scotch et autres couvre-sol dans la région. L'eau tout de suite pour laver l'engrais sur les feuilles et amortir le sol . L'utilisation d'un système d'arrosage, faire tremper la zone avec 1/2 à 1 pouce d'eau pour amortir le sol en profondeur lors de l'application d'engrais . Lors de l'établissement de nouvelles usines , attendre d'engraisser mousse écossais jusqu'à ce que le printemps de la deuxième saison de croissance .
Séparateur et élagage
réduire toutes les tiges de feuillage mort et de fleurs à la fin de hiver à l'aide d'une paire de ciseaux de jardin . C'est une bonne pratique pour désinfecter vos outils entre les plantes pour éviter la propagation des maladies . Dip sécateur dans une solution composée d'une partie de javel et de trois parties d'eau . Mousse de Scotch se propage à travers un développement des racines rampantes . Pour limiter la propagation , creuser des plantes qui poussent au-delà de la surface du lit de jardin . Vous pouvez diviser Scotch mousse tous les deux à trois ans pour propager les plantes ou mince sur une surface , mais dans les zones établies où il se développe bien , séparation n'est pas nécessaire.
Ravageurs et les problèmes
Photos
Scotch mousse est relativement indemne de la maladie , mais certains ravageurs peut endommager les plantes . Gardez un œil sur les vers gris, les limaces et les escargots . Les vers gris mâcher à travers les tiges au niveau du sol ou plus haut sur la plante . Rechercher des 1 - 2 pouces de long chenilles sur les plantes touchées et les enlever à la main . Inspectez la mousse de Scotch pour les limaces et les escargots et enlever tout vous trouvez à la main . Les vers gris ainsi que les limaces et les escargots sont particulièrement actifs la nuit , afin de les chasser avec une lampe de poche à la nuit tombée est efficace . Rechercher et supprimer les vers gris, les limaces et les escargots tous les jours quand vous remarquez une infestation . Même en l'absence de l'un , procéder à des contrôles hebdomadaires.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020997.html