Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment prendre soin d'un pin sylvestre sculpté

Le pin sylvestre , connue scientifiquement comme Pinus sylvestris , est un arbre de pin avec une forme verticale inhabituellement serré . Il est originaire de l'Europe du Nord , mais est également naturalisé dans le nord-est des États-Unis . Paysagistes sculpter souvent le pin sylvestre dans des formes spécifiques , et ils sont particulièrement populaires comme les arbres de Noël . Cet arbre est très résistant au froid et est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 3 à 7.Things Vous devez Photos Haute - azote engrais
jardinage Ciseaux de paillis cisailles Photos d'élagage Photos
Montrer Instructions
1

eau un pin sylvestre sculpté que lorsque la couche arable est complètement sec . Fournir 1 à 2 pouces d'eau pour s'assurer que les racines deviennent humides . Un pin sylvestre avec un système racinaire établi est très tolérant à la sécheresse .
2

Appliquer une couche de paillis dans la propagation de la pin sylvestre sculpté à retenir l'humidité . Le paillis devrait être de 2 à 3 cm d'épaisseur , et vous devez ajouter du paillis chaque ressort pour maintenir la couche de paillis .
3

Fertiliser un pin sylvestre sculpté avec un engrais riche en azote pour favoriser la la croissance du feuillage . Ces arbres proviennent le plus d'avantages de l'engrais solide , que vous devez répandre sur le sol autour de l'arbre en suivant les instructions d'engrais . Assurez-vous que l'engrais ne soit pas en contact direct avec le tronc de l'arbre .
4

Couper toute croissance morts ou malades du pin sylvestre sculpté avec des ciseaux d'arbres . Cet arbre exige également fréquent de coupe pour maintenir sa forme désirée . Assurez-vous que vous ne supprimez nouvelle croissance lorsque vous façonner l'arbre, comme un pin sylvestre ne repousse membres une fois qu'ils sont coupés .
5

Prenez des boutures à partir d'un pin sylvestre sculpté avec un sécateur durant l'été lorsque le arbre est en pleine croissance . La découpe doit provenir de l'extrémité d'une branche croissante et devrait être de plusieurs centimètres de longueur. Insérez la moitié de la longueur de la bouture dans un sol riche et garder le sol humide jusqu'à ce que la coupe prend racine, ce qui peut nécessiter un an.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com