# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Comment prendre soin pour le Club Moss

Club mousse est le nom commun collective pour les plus de 20 espèces de plantes de la famille Lycopodiaceae . Pas tout à fait mousses et pas tout à fait fougères , lycopodes sont connus botanique comme « alliés de fougère », ce qui signifie qu'ils sont les plantes vasculaires sans graines qui se propagent par des spores . Mousses Club sont des plantes à faible entretien qui peuvent être cultivées avec succès à l'extérieur dans le jardin ou à l'intérieur dans un conteneur de plantation décorative . Espèces de lycopodes communs incluent la mousse paon du club ( Selaginella de uncinata ) , club de pied de mousse de loup ( Lycopodium de clavatum ) et brillant mousse du club ( Lycopodium de lucidulum ) . Choses que vous devrez Photos Pelle
tourbe
Feuille moule Photos sable horticole grossier
tuyau d'arrosage
engrais soluble dans l'eau
Voir Instructions

1

usine mousse de club dans un lit de jardin ombragé qui reçoit moins de deux heures de soleil direct par jour . Modifier le sol avec 3 pouces de mousse de tourbe , moule de 2 pouces de feuilles et 1 pouce de sable grossier horticole ; jusqu'à ce que les modifications dans les 6 premiers centimètres du sol . Club de l'usine de mousse à la même profondeur , il a grandi dans son conteneur de pépinière .
2

eau la mousse du club régulièrement pendant le printemps et l'été pendant les semaines où il obtient peu ou pas d'humidité naturelle . Fournir jusqu'à 1 pouce de l'irrigation d'appoint chaque semaine ; maintenir le sol qui est humide, mais pas inondé .
3

Fertiliser mousse de club avec une solution quart de la force de , un engrais soluble dans l'eau équilibrée une fois par mois au printemps et en été. Appliquer le produit avec de l'engrais et conformément aux instructions de l'étiquette.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.