# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Parties de trompette vignes

La vigne de trompette , trompette ou de vigne , une liane grimpante originaire d' Amérique du Nord orientale , pousse à l'état sauvage le long des ruisseaux et dans les champs ou les sites perturbés , mais les jardiniers amateurs cultivent souvent la plante pour ses fleurs éclatantes . Il se développe dans une grande variété de sols et a besoin de plein soleil pour une floraison vigoureuse . Les feuilles et les tiges

La vigne de trompette a opposé , feuilles composées , chaque feuille composée de sept à 11 folioles . Le top des dépliants est un brillant , vert foncé , tandis que le dessous est d'un vert plus clair. Chaque dépliant atteint environ 1 à 3 cm de long . Les tiges peuvent croître d'environ 30 à 40 pieds de long , grimpant de radicelles aériennes qui se fixent à presque n'importe quel support disponible . Une écorce brun clair couvre les tiges , qui peuvent apparaître feuilletée à mesure qu'ils vieillissent .
Fleurs

trompette vigne pousse orange vif ou fleurs rouges en milieu à la fin de l'été. La forme allongée , en forme de trompette des fleurs donne à la plante son nom . Les fleurs apparaissent en grappes de quatre à 12 fleurs , chaque fleur environ 3 pouces de long . Certaines plantes peuvent prendre jusqu'à six ans avant de porter des fleurs . Colibris et les bourdons à gorge rubis fournissent une grande partie de la pollinisation pour la vigne de trompette .

, Fruits et graines

Le fruit , une capsule plate d'environ 6 pouces de long et 1 pouce de diamètre , comporte deux nervures sur sa surface. Il passe du vert au brun en vieillissant et se rétrécit vers la base . Chaque fruit contient de nombreuses graines plates . Les graines ont un aspect ailé et la fuite du fruit à l'automne lorsque la capsule se démonte . La méthode de la dispersion primaire pour les graines est par le vent .
Attention

Bien souvent cultivée comme une plante grimpante ornementale pour ses fleurs multicolores , une partie de la plante grimpante de trompette , son racines aériennes , pourraient causer des problèmes à moins bien géré . Ces racines minuscules, qui la plante utilise pour monter des supports , peuvent nuire à des structures en brique, en pierre ou en bois . Donner un appui concret permettra d'éviter tout dommage à des clôtures de bois ou maçonnerie. La plante grimpante de trompette a aussi des tendances envahissantes , alors attention pour ses tentatives d'évasion culture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.