Trailing Gardenia soins
1
Gardez votre arrière gardénia dans un endroit qui reçoit le plein soleil ou pas plus de lumière ou de l'ombre pommelé . Éviter les zones à l'ombre lourde , comme gardénias ne font pas bon sans grand soleil. Si vous cultivez cette plante à l'intérieur, une fenêtre orientée au sud - est idéal .
2
Donnez votre arrière gardénia sol humide mais bien drainé . Cela signifie arroser pas plus que nécessaire et en évitant les endroits où se rassemble l'eau et le sol devient saturé d'eau . Si vous cultivez gardénias intérieur , utilisez un lâche , mélange de plantation bien drainé et un récipient avec des trous dans le fond pour un bon drainage . Suivi gardénia est modérément tolérant à la sécheresse , mais il ne peut pas tolérer l'excès d'eau .
3
Maintenir les sols acides , modérément fertile avec un pH de 6,0 ou moins . Le soufre peut être utilisé pour abaisser le pH si nécessaire. Suivi gardénia n'a pas besoin d'un sol très fertile , afin d'éviter l'utilisation excessive des engrais commerciaux . Ne pas utiliser de la chaux , comme cela peut rendre le sol trop alcalin pour gardénias à tolérer .
4
Évitez d'exposer fuite gardénia à des températures froides , et jamais lui permettre d'être exposée au gel . C'est une plante sud qui pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 8 à 11 . Si vous envisagez de développer fuite gardénia dans un climat plus froid , garder à l'intérieur pendant les parties les plus froides de l'année .
5
Gardez un œil sur les ravageurs et les maladies . Suivi gardénia est moins susceptibles d'avoir des problèmes si elle est cultivée dans de bonnes conditions , mais il peut encore être sensibles aux pucerons , l'échelle et la mouche blanche . Les traitements varient , et les problèmes peuvent être traités comme ils se produisent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100539.html