Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Comment prendre soin pour Mature Gardenia buissons

gardénias ont de grandes fleurs blanches cireuses , au printemps qui remplissent la zone environnante avec un délicieux parfum . Gardénias sont des plantes à feuillage persistant indigènes des régions tropicales d'Afrique , d'Asie du Sud et en Océanie. Buissons Gardenia sont robustes à cultiver à l'extérieur dans le département de l'Agriculture des zones 9 et 10 des États-Unis . Pour les personnes vivant dans les zones en dessous de 9 , buissons de gardénia sont cultivées comme plantes d'intérieur . Avec les soins appropriés , vous pouvez faire pousser un buisson florissante mature gardénia intérieur ou out.Things Vous devez eau de pluie
humidificateur ( facultatif )
Bowl Mister
engrais acide
sulfate de fer ou chélate de fer Photos papier blanc de savon insecticide
Voir Instructions
Le 1

Placez la douille de gardénia dans un endroit où il recevra le plein soleil ou ombre rafraîchissante .
2

pousser des buissons de gardénia dans une pièce chaude qui ne va jamais moins de 65 degrés Fahrenheit pendant la nuit . Pendant la journée , les températures devraient rester autour de 70 à 75 degrés Fahrenheit . De plus en plus les buissons de gardénia matures à la bonne température est essentiel pour les papilles pour former , et pour l'usine de fleur.
3

eau la brousse de gardénia régulièrement . Trop d'eau ou trop peu fait de la lutte de gardénia . En été , placez le pot dans un récipient d'eau et laisser le sol à absorber l'humidité . Lorsque la surface du sol est visiblement humide, retirez la casserole et laissez-le finir de vidange sur une grille. Pour tester si votre douille de gardénia a besoin d'eau , coller votre doigt dans le sol à une profondeur de 2 pouces . Si le sol est sec , donner à la plante de l'eau . Si le sol est humide, puis le sol a suffisamment d'humidité . Utilisez uniquement de l'eau douce ou l'eau de pluie lors de l'arrosage .
4

Mist les feuilles fréquemment. Gardénias aiment à se développer dans des conditions humides . Placez un humidificateur près de l'usine et /ou placer un bol d'eau à côté de votre plante pour augmenter l'humidité .
5

passer le buisson de gardénia avec un engrais acide deux fois par an . Donnez-leur l'engrais au printemps et commence de nouveau à l'été . pour gardénias intérieur , les nourrir toutes les deux semaines à partir du printemps et jusqu'à l'automne .
6

Examiner les feuilles de chlorose . Si les feuilles jaunissent , ils peuvent avoir la chlorose . Ajouter fer au terreau selon les directives de l'étiquette. Continuer ce traitement une fois ou deux fois par semaine pendant un mois. Ne laissez pas le pot de s'asseoir dans l'eau .
7

Inspectez le gardénia pour les pucerons ou les acariens. Placez un morceau de papier blanc , sous des feuilles et appuyez sur eux. Si vous voyez de petites taches noires ou rouges sur le papier , vous avez ravageurs . Vaporiser le buisson de gardénia avec un savon insecticide . Mélanger et appliquer selon les directives de l'étiquette.
8

Pincez les extrémités des tiges de gardénia . Cela aide les tiges de croître plus touffue et avoir plus de fleurs la saison prochaine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099388.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com