Container (facultatif )
Compost
Soaker le tuyau de Terreau
paillis organique
acidophiles vaisselle de détergent de élagage Ciseaux engrais
vaporisateur
Voir Instructions
1
Cultiver le gardénia nain dans bien drainé , fertile , un sol légèrement acide exposée en plein soleil ou mi-ombre . Si la croissance de l' gardénia nain dans un récipient , utiliser un avec des trous de drainage adéquats par le biais de sa base et de le remplir avec du terreau de qualité et de matière organique . Fournir à la plante une bonne circulation de l'air pour réduire les risques de maladies fongiques.
2
eau le gardénia nain fréquemment au cours de la première année pour l'aider à établir un système racinaire profond à l'aide d'un tuyau poreux . Ensuite , arroser la plante deux à trois fois par semaine jusqu'à ce que le sol est uniformément humide .
3
Étendre 1 à 2 pouces de paillis organique autour de la base de la plante pour décourager les mauvaises herbes et garder les racines au frais. Espace le paillis 4 pouces de la tige principale ou du tronc de la plante pour prévenir la pourriture .
4
nourrir le gardénia nain un engrais acidophiles à la moitié de la concentration recommandée de la fin de Mars à la fin de été. Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application pour éviter de suralimenter l'usine . Arrêtez la fertilisation des gardénia nain pendant l'automne et l'hiver .
5
Coupez le gardénia nain dans l'été , immédiatement après la fin floraison. Utilisation pointus , sécateurs stérilisés , supprimer le bois mort ou endommagé de l'usine , avec des branches de passage et fané fleurs .
6
Inspectez le gardénia nain pour les insectes comme les pucerons , les mouches blanches et échelle . Vaporiser parties infestées de la plante avec un jet d' eau d'un tuyau , ou mélanger de 2 à 3 c. détergent à vaisselle dans 1 gallon d'eau et pulvériser les ravageurs pour les dissuader .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101198.html