les feuilles de
sécateur
Afficher Instructions
1
eau les gardénias fréquemment à travers l'été et en automne. Ces plantes font le mieux avec 2 à 3 cm d'eau par semaine et de survivre le temps de gel mieux avec une croissance saine et des systèmes racinaires . Taillez les arbustes à l'automne pour éliminer mort ou des maladies du bois , qui aspire l'énergie de la plante pendant l'hiver .
2
Lay 6 à 8 pouces de paillis ou terre végétale sur le sol autour de chaque gardénia , et le monticule le paillis le tronc de l'arbuste . Ce paillis empêche le sol de geler, et conserve ainsi les racines des plantes chaud et en sécurité .
3
eau les gardénias le matin avant nuits avec des températures glaciales . L'eau maintient racines décongelés et en bonne santé tout en les arrosages du matin permettent aux plantes de sécher avant la nuit .
4
Couvrir les gardénias avec des draps ou des couvertures à la nuit tombée pour les protéger à travers la nuit . Retirer les revêtements du matin pour le soleil et l'air .
5
Mettez lampes autoportants sous les revêtements de nuit pour réchauffer les plantes à des températures de moins 20 degrés F. Utilisez des lampes intérieures standard ou les lumières de Noël , et tirer les revêtements tout le chemin tot le sol pour empêcher la chaleur de s'échapper.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111884.html