jardin houe Photos en vrac , paillis non - compactage , tels que les copeaux d'écorce Photos Rouleau de noir, de 3,5 millions de feuilles de polyéthylène d'épaisseur
couteau utilitaire
objets lourds , tels que pierres, briques ou de bois de chauffage
boîtes en carton
enjeux bois
Rouleau de filé-lié , semi-perméable , polyéthylène ou polyoléfine
vieux draps (facultatif)
robuste agrafeuse
Montrer Instructions
1
Tirez les plants de fraises les plus faibles , ainsi que les plantes filles et les coureurs qui n'ont pas encore mis en place , depuis le sol quelques semaines avant le premier gel de la saison, jusqu'à ce que vous disposez de cinq à sept usines sains par pied carré .
2
Cultiver le sol autour des plants de fraises à une profondeur 1/2 à 1 pouce , à l'aide d'une houe de jardin pour la tâche . Étaler 4 pouces de lâche , paillis non - compactage , tels que les copeaux d'écorce , sur les plants de fraisiers lorsque la température descend à entre 20 et 30 degrés Fahrenheit , ou lorsque le sol gèle à une profondeur de 1/2-inch. Retirez le paillis lorsque la menace de gel passe au printemps .
3
Drapé l'extrémité libre d'un rouleau de noir, de 3,5 millions de thick0polyethylene plus grandes plantes , des arbustes et des vignes où la menace de gel émerge en hiver . Vous trouverez polyéthylène noir à la maison et jardin magasins en rouleaux d'une taille allant de 3 pieds par 25 pieds à 20 pieds par 100 pieds .
4
Couper la feuille de sorte qu'il est assez grand pour couvrir les plantes, arbustes ou encore la vigne et touchent le sol de quelques centimètres , à l'aide d'un couteau pour le travail.
5
roches de position , briques , bois ou autres objets lourds sur les bords de la feuille pour l'ancrer à le terrain. Couvrir chaque portion de la matière plastique qui touche le sol pour conserver autant de chaleur que possible autour de la plante sous le drap .
6
boîtes Position de carton sur les plantes ou arbustes suffisamment petits pour tenir dans eux, à l' volets ouverts vers l'extérieur et à plat sur le sol , lorsque le danger de gel survient en hiver . Placez les roches ou d'autres objets lourds sur les volets pour assurer la boîte au sol .
7
Insérer quatre piquets de bois d'environ 1 pied plus grand que l'arbuste de baies dans le sol sur les quatre côtés de la plante , environ 1 pied à partir de la diffusion , avant le premier gel de la saison . Si la protection d'une rangée d'arbustes , insérez un jeu à l' chacune des quatre coins de la rangée . Insérez les enjeux 1 pied dans le sol .
8
Staple l' extrémité libre d'un rouleau de tissu non-tissé , semi-perméable , polyéthylène ou polyoléfine à l'un des enjeux , à l'aide d'une agrafeuse pour la tâche , pour l'utiliser comme un brise-vent . Staple la matière à des intervalles de 1 pouce. Vous pouvez utiliser de vieux draps de lit pour des plantes isolées .
9
Staple le matériel à chaque les enjeux à intervalles de 1 pouce , tirant tendu que vous allez, jusqu'à ce que toutes les parties de l'arbuste ou rangée d'arbustes sont entourés par le matériau coupe-vent. Retirez le brise-vent lorsque la menace de gel passe au printemps .
10
eau le sol autour des plantes à feuillage persistant baies à une profondeur de 6 à 8 pouces , juste avant une longue période de vents froids ou fortes.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021696.html