Michael Dirr , expert des plantes ligneuses américain de l'Université de Géorgie , note que le Cleyera japonais ( Cleyera japonica) est " terriblement confus avec Ternstroemia gymnanthera " ce qui est communément appelé Cleyera ou ternstroemia japonais. Des pépinières mal identifier également les deux espèces et souvent à tort d'étiqueter les plantes , en ajoutant à l'ambiguïté de ce qui est vraiment un Cleyera . A un moment, un taxonomiste reconnu classé Ternstroemia gymnanthera que les mêmes espèces exactes que Cleyera japonica , mais qui plus tard a été clarifié et renié . L'utilisation persistante du nom de genre comme un nom commun existe dans la presse écrite et de la littérature numérique plus de perpétuer la confusion .
Géographie
deux Cleyera japonais et ternstroemia grêle japonais de Asie de l'Est . Cleyera japonais est plus d'une espèce tempérées chaudes , poussant naturellement au Japon , en Corée et en Chine orientale. Il est plus adapté pour les jardins dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 6b par 9a . Ternstroemia japonais se développe à travers une plus grande région d'origine , y compris les terres subtropicales . Il est originaire du Japon et de la Corée du sud en Inde et en Asie du Sud-Est en Indonésie . Ternstroemia japonais est cultivé dans les zones USDA sept à 10A .
Caractéristiques
Cleyera japonais arrive à maturité 10 à 15 pieds de haut avec des feuilles vert foncé brillant . Chaque limbe a une extrémité pointue prolongé et les branches ont des bourgeons avec une pointe de travers. De minuscules fleurs blanches sont cachés par les feuilles , survenant très tôt été. Taille d'un pois fruits développer plus tard , d'abord rouge et venant à échéance au noir . Par comparaison , ternstroemia japonais arrive à maturité 10 à 20 pieds de haut avec des feuilles vert brillant avec une fin plus arrondie . Feuilles naissantes au printemps sont un rouge vif , bronze , jaune ou violet foncé avant maturation vert . Ses fleurs blanches apparaissent à la fin du printemps au début de l'été. Fruits qui suivent sont en forme et tacheté rouge et vert , qui s'est tenue sur une tige incurvée minuscule œuf . Feuilles en rougir d'hiver légèrement bronze - bourgogne .
Croissance la Arbustes
deux Cleyera japonais et la part de ternstroemia japonais les mêmes besoins culturels dans le paysage . Ils se développent mieux dans les sols humides et bien drainés , riches en matière organique et non alcalin ( pH supérieur à 7,0 ) . Tolèrent les tailler pour limiter la taille ou la forme comme des couvertures et supporter la chaleur et l'humidité l'été sans souci. Plante soit dans presque plein soleil à l'exposition mi-ombre .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092344.html