kit de test des sols
Rototiller de pelle de compost
Lime (facultatif )
fumier séché (facultatif )
Rhizobiennes inoculant
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
tester le sol avant la plantation pour déterminer le pH et les niveaux de nutriments . Kits de tests de sol sont disponibles dans les centres de jardin et des pépinières . Vous pouvez également communiquer avec votre bureau local de vulgarisation , qui fournit un kit pour tester votre sol pour une taxe.
2
Desserrer la terre de jardin à une profondeur de 6 à 8 pouces avec le motoculteur ou une pelle . Utilisez le motoculteur pour les grands jardins et une pelle pour les plus petits.
3
Ajouter une couche de 1 pouce de compost et de travailler dans le sol . Mélanger à la chaux pour élever le pH du sol neutre ou légèrement alcalin , si cela est recommandé par les résultats des analyses de sol . Utilisez fumier séché légèrement pour maintenir la teneur en azote dans le sol pauvre .
4
plantes pois à écosser 1 à 2 pouces de profondeur et de 1 à 2 pouces de distance de la ligne. Saupoudrer les graines que vous les plantez un inoculant de rhizobium spécifiquement pour la variété de pois anglais planté . Espace doubles rangées 3 ou 4 pouces. Ajouter 2 pieds entre chaque plantation simple ou double rangée .
5
graines de couverture avec 1 pouce de terre et tassez doucement avec votre main . Arroser le sol jusqu'à ce que uniformément humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105063.html