Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Feuilles de vigne et Deer

Si vos feuilles de vigne sont en train de disparaître et les vignes sont sans bug , vous pourriez avoir un problème de cerf . Culture de la vigne nécessite treillis de soutien , l'élagage en temps opportun et la surveillance fréquente de conjurer les dommages causés par les parasites qui ne peuvent pas résister à une récolte douce . Cerfs , comme les autres pillards de jardin , aiment le goût de raisins mûrs , mais ils peuvent également dîner sur des feuilles de vigne . Cela peut dépouiller les vignes de leur feuillage et augmenter le risque de maladies des plantes . Les symptômes

cerf mange offres nouvelles feuilles de vigne et de la branche tire en premier , mais ils mangent aussi les feuilles plus âgées et même mâcher des vignes ligneuses . Cerf peut également laisser des rayures dans l'écorce épaisse de la principale vigne .
Barrière protection

Création d'une barrière qui empêche le cerf d'atteindre les feuilles de vigne est un humain façon de protéger vos vignes , mais il n'est pas toujours efficace . Les chevreuils peuvent sauter par-dessus les clôtures , et " tubes de cerfs ", qui enferment la vigne inférieure , n'atteignent pas suffisamment élevé pour protéger les feuilles . Cerf filet répartis sur les sommets des vignes est bénéfique si les raisins sont cultivés style vignoble , en rangées de hauteur limitée . Si les vignes sont sous forme libre , qui serpentent à des troncs d' arbres et à travers les fourrés , cerfs répulsif est un meilleur choix .

Répulsifs chimiques

chimiques cerf répulsifs, disponibles dans les centres de jardinage , doivent se conformer aux règlements de l'Etat . Les répulsifs travaillent en mettant hors d'un ordre de goûts désagréables qui décourage le cerf de pâturage sur les feuilles . Ces répulsifs sont sécuritaires lorsqu'ils sont appliqués selon les directives de l'étiquette , mais l'abus peut conduire à des dommages de l'usine .

Alternatives

alternatives naturelles aux répulsifs chimiques contiennent des ingrédients cerfs souvent associer à leurs ennemis ou des prédateurs . Répandre cheveux humains près des vignes peut repousser les cerfs qui n'aiment pas la forte odeur de l'homme . Farines de sang et de plumes peuvent repousser certains cerfs . Répulsifs supplémentaires comprennent la naphtaline et la créosote . Le rapport de l'Université de Virginie-Occidentale suggère d'utiliser une combinaison de répulsifs pour les meilleurs résultats .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106192.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com