Selon l'Université du Kentucky , le raisin perceur des racines est l'une des plus meurtrières pour les ravageurs de la vigne . Il creuse dans les racines et la couronne de vignes sous la surface du sol , ce qui entraîne des feuilles plus petites , entre autres problèmes . Les dégâts les plus graves , selon l'université , se fait souvent aux plantes dans les zones de basse altitude avec un mauvais drainage . Donc, une façon d' éviter le pire des dommages est de s'assurer que tous les domaines de la vigne sont bien drainés .
Sélective greffage
de l'infestation sévère de la phylloxéra bug de raisin peut causer une défoliation , entre autres problèmes . L'Université du Kentucky recommande greffage des cépages européens sur des espèces de porte-greffe résistant au phylloxéra - américains pour aider à combattre ce problème .
Prévention générale
L'Université du Kentucky suggère travaillant régulièrement dans les vignes de raisin de réduire de nombreux problèmes de ravageurs , y compris l'enfouissement ou l'élimination des feuilles assis sous les vignes pendant l'hiver , ce qui élimine ligneuse ou zones trash dans le vignoble où les punaises peuvent passer l'hiver , les vignes de taille en été et garder le contrôle des mauvaises herbes en tout temps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106318.html