pucerons sont de petits insectes verts , rouges , bruns ou noirs jaunes souvent trouvés dans de grands groupes sur les pétales , feuilles ou les tiges des zinnias . Vaporiser les pucerons hors des feuilles avec un tuyau , ou appliquer des savons insecticides ou de l'huile de neem pour lutter contre les pucerons . Insecticides tels que le malathion , la perméthrine et acéphate sont efficaces mais doivent être utilisés avec parcimonie . Coléoptères et les chrysopes dame sont des ennemis naturels des pucerons .
Mineuses
mineuses sont de petites mouches , noir et jaune . Leurs larves sont des asticots jaune . Ils perforent les feuilles de zinnia , ce feuillage regard tacheté. Arrosage zinnias à fond et en supprimant les vieilles feuilles infestées ou contrôle mineuses .
Acariens
Divers acariens attaquent zinnias . Cyclamen et de larges acariens sont invisibles à l'œil nu , mais provoquent des feuilles de zinnias s'enroulent et se développent plus petit ou plus épais que d'habitude . Décolorées , des fleurs et des bourgeons brunâtres sont d'autres symptômes . Retirer zinnias infestées et éviter de planter de nouvelles dans le voisinage . Les acariens , qui ressemblent à des groupes de points mobiles , peuvent être pulvérisés de zinnias avec de fortes rafales de l'eau . Des savons ou des huiles insecticides contrôlent également ce ravageur . Les acariens prédateurs , les chrysopes et les thrips à six points de contrôle de ces acariens .
Thrips
thrips adultes sont de petite taille , les insectes volants avec de longues ailes frangées . Ils se décolorent les pétales de zinnias et les laissent difforme . Retirer les thrips avec de fortes jets d'eau , de disposer de toutes les fleurs fanées et détruire zinnias infectés . Placer une couche de paillis réfléchissant sur vos plates-bandes dissuade également les thrips . Insecticides ne sont pas nécessaires , comme la plupart des plantes saines sont sains et saufs par les thrips , mais azadirachtine , l'huile de neem ou pyréthrines mélangés avec pipéronylbutoxyde sont efficaces . Les chrysopes et les punaises de pirates sont des ennemis naturels .
Perce-oreilles
perce-oreilles sont environ 3/4 pouces de long à l'âge adulte avec des ailes et des appendices de forcepslike à leur extrémité arrière . Les perce-oreilles se développent sur l'humidité , afin d'éliminer toute l'eau autonome aide les dissuader . Pièges perce-oreilles , comme une boîte de nourriture pour chats avec de l'huile dans le fond , sont efficaces. Retirez toutes les piles de feuilles de lierre ou de votre pelouse où les perce-oreilles aiment se cacher .
Punaises
vrais bugs sont reconnus par leurs bouches de suceuses et le «X» qui formes quand ils se replient leurs ailes sur le dos . Ils sucent le jus de tissu de zinnia , laissant déformée , mais ne causent pas de dommages extrêmes à des plantes saines . Retirez tout le feuillage endommagé, et utiliser des huiles ou des savons insecticides comme nécessaire . Prédateurs généraux, tels que les chrysopes et les punaises de demoiselle , aide dans le contrôle .
Aleurodes
aleurodes sont petites, blanches , cireuses insectes trouvent souvent sur la face inférieure des feuilles . Ils provoquent des feuilles de zinnias à jaunissent et meurent . Retirer les aleurodes à la main ou au pistolet zinnias avec de l'eau . Paillis de plastique et de réflexion sont également efficaces , comme les pièges d'aleurodes , comme enjeux de contreplaqué jaunes enduits de vaseline . Zinnias de revêtement de savon insecticide ou de l'huile tue les nymphes . Chrysopes , punaises bigeyed et les punaises de pirates minute offrent également un contrôle .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105671.html