lourd compacts de machines sol , appuyant particules ensemble . Sol est compacté
lorsque les pores sont bien serrées , l'inhibition de la circulation de l'air et de l'eau . Cet état est souhaitable pour les structures qui nécessitent une base stable , tels que les bâtiments et la chaussée . Mais le compactage du sol est un obstacle sérieux à la croissance des plantes . Compactage du sol excessive est nocive pour les plantes de deux façons . Il limite la croissance des plantes en empêchant les racines des plantes de pénétrer dans le sol , et il diminue le drainage .
Sol amendements
compost est un amendement approprié pour un sol compacté .
Ajout de matière organique , comme le compost et de tourbe , peut réduire la densité du sol à un point où la croissance de la plante n'est pas limité . Environ 25 pour cent du volume de loam sableux compacté doit être modifiée avec la matière organique pour réduire la densité de sorte que le drainage et l'aération est améliorée. Pour les sols argileux lourds , au moins 50 pour cent du volume doit être modifiée pour faire une différence . Le sable de creuser dans la matière organique à une profondeur d'au moins 18 pouces .
Sable
Mélanger sable argileux dans le sol avant qu'il se propage . Peut être ajouté à sol compacté pour augmenter la densité et améliorer le drainage , mais environ 75 pour cent de la zone doit être modifié de cette façon. Assurez-vous que le sable a uniforme , les grosses particules . Sable doit être labouré dans le sol à une profondeur de 18 à 36 pouces . Pour une grande place, cette méthode est peu pratique. La meilleure façon de modifier le sol avec du sable est de le mélanger avec du matériel hors du site , essentiellement en adoptant de nouveaux sols .
Remplacement du sol
lits surélevés sont une option efficace pour la gestion des sols .
remplacement du sol pourrait être une solution si la zone n'est pas grande . Pour les arbres et arbustes , d'au moins 18 pouces de terre végétale est nécessaire . Une autre option consiste à enfouir le matériau compacté avec un meilleur sol . Cette mesure peut être intégrée à la conception du site qui crée des zones de bermes ou des zones de paysage prévues . La terre végétale pour bermes et les superficies plantées devrait également être à une profondeur d'au moins 18 pouces; 3 pieds est le meilleur.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091405.html