# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Ce qui rompt les roches au formulaire sol

? Processus d'altération causent rochers à briser et former sol . Une variété de types d'altération physique et chimique peut s'user roches et de changer leurs minéraux à de nouvelles formes de sol . Le type de roche dans la zone dictera la teneur en minéraux et la taille des particules du sol comme les processus d'altération procéder . Les procédés chimiques et altération physique travaillent souvent simultanément sur ​​un rocher . Altération altération chimique

chimique se produit lorsque les minéraux dans un changement de rock d'une forme à une autre ou totalement dégradent . Ces processus se produisent souvent lorsque les roches qui forment les profondeurs de la Terre à des pressions et des températures élevées d'être exposées à la surface de la terre . Les différentes conditions à la surface de la terre , tels que des températures et des pressions plus faibles et l'augmentation de l'eau et de l'oxygène , provoque des minéraux à être moins stable et commencent à se dégrader .

Processus d'altération chimique

les facteurs dominants dans l'altération chimique sont la présence de l'eau et de l'oxygène dans l'environnement . L'oxygène favorise le processus d'oxydation , ce qui modifie un minéral à un minéral d'oxyde. L'eau aide les processus d'altération chimiques tels que l'hydrolyse , la lixiviation , l'hydratation et la dissolution . Hydrolyse provoque minéraux pour changer en des formes moins stables tandis que l'hydratation provoque l'eau à combiner avec des minéraux existants pour former un nouveau type . L'eau sera également causer certains éléments de lixiviation de minéraux , en modifiant leur forme , ou il peut dissoudre complètement le minéral . Un processus d'altération chimique finale est la déshydratation des minéraux qui élimine l'eau d'un minéral et forme un nouveau type .

Altération physique

de l'altération physique est le processus de briser un rocher et ses minéraux par des procédés mécaniques ou physiques . En dehors des processus agissent sur un rocher et se brisent en morceaux plus petits et plus petits , il crée plus de surface qui est exposée à la surface de la terre qui augmente la probabilité de faire l'objet de processus d'altération supplémentaires . La plupart altération physique est causée par les activités météorologiques et animales et végétales .

Processus d'altération physique

Dans les climats secs , temps chaud provoque l'eau dans une roche à se déshydrater et former des sels . Comme les cristaux de sel croissent en taille durant le processus de déshydratation , ils deviennent un coin à l'intérieur de la roche , ce qui provoque des fissures qui se brisent éventuellement en dehors de la roche . Le même processus peut se produire lorsque l'eau s'infiltre dans les fissures dans une roche et précipite minéraux comme la calcite ou de quartz . Les écarts de température du froid au chaud provoquera roches à dilatent et se contractent , la formation de fissures qui vont casser la roche . De même , un rocher qui gèle se fissure en dehors de la formation de glace dans les crevasses . La croissance des plantes sur et à travers une roche provoque la roche pour affaiblir et briser . Certaines plantes produisent des micro-organismes qui se nourrissent de nutriments dans la roche , ce qui favorise également l'altération . Enfin , le mouvement physique des roches par les humains , les animaux ou par des glissements de terrain et des processus similaires se briser les roches .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.