# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Rocks dans le sol

De gros rochers se décomposent au fil du temps pour former les composants naturels du sol . Roches de nombreux types et tailles différents sont présents dans le sol et déterminer sa teneur en minéraux et la texture . Les constituants de roches varient selon les pays en raison des différents types de roches présentes dans chaque lieu ; par conséquent, les constituants du sol peuvent varier par région. Roche Tailles dans le sol

différents types de roches météo , les tailles de particules deviennent plus petites et peuvent se dégrader pour former de nouveaux minéraux dans le sol . Les particules de sable sont parmi les plus grosses particules de sol , et les grains sont généralement faciles à voir à l'œil nu . Minéraux communs qui forment des particules de sable sont le quartz , le feldspath , la magnétite, l'olivine, de feldspath et de hornblende . Particules de limon sont plus petits que le sable , et vous avez besoin d'un microscope pour voir les grains individuels ; Cependant , vous pourriez être capable de sentir les grains entre vos doigts . Quartz , feldspaths et micas forment généralement des particules de limon . Feldspaths et micas peuvent dégrader davantage aux particules d'argile , qui sont les plus petites particules dans le sol et ne sont pas faciles à voir ou sentir .
Roches ignées dans le sol

roches ignées former des volcans au-dessous et au dessus du sol . Roches ignées communs incluent le basalte, le granite , syénite , monzonite et scories , entre autres . Les minéraux dans ces diverses roches ignées se décomposent au fil du temps et former des particules de sol par le processus de vieillissement . Les minéraux comme le quartz , feldspath et micas d'une variété de roches ignées forment sable , de limon et d'argile particules de sable , sols limoneux et argileux et dans les mélanges connus comme les limons .

Roches sédimentaires dans sol

roches sédimentaires se forment dans les rivières , les lacs , les océans et les déserts . Calcaire, le grès et de schiste sont des roches sédimentaires communs que la météo sur le temps de former des particules de sol . Le quartz en grès formera sable et de limon particules qui sont présentes dans de sable , limon et sols limoneux . Formes de calcaire de la calcite , et les particules qui météo de roche plus grande peuvent intégrer dans le cadre du sol et modifier le pH de la zone . De schiste est en grande partie des minéraux argileux qui sont communs dans les sols mais aussi contiennent de la calcite et de quartz qui forment les grandes particules de sol .

Roches métamorphiques dans le sol

roche métamorphique est celui qui était autrefois une roche ignée ou sédimentaire , mais changé en raison de la chaleur et de la pression en profondeur. Ces roches métamorphiques contiennent également des minéraux qui forment des particules de sol tels que le quartz, feldspaths et micas , entre autres. Roches métamorphiques communes qui se dégradent en constituants du sol sont gneiss , marbre , quartzite et ardoise .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049504.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.