matière organique - la tourbe , du fumier ou de compost
basse azote kit engrais
de test de pH
couteau de sol calcaire calcitique de paillis
Spade
Montrer Instructions
Le 1
Plantez vos iris dans un lieu où ils recevront plein soleil . Espacez vos iris afin qu'ils aient espace pour la circulation de l'air . Plantes ombragées ou surpeuplés peuvent pas fleurir.
2
rhizomes des plantes juste sous le sol dans un endroit avec un sol bien drainé qui est modifié avec la matière organique . Utiliser du compost , de la tourbe ou du fumier d'ajouter des nutriments au sol .
3
Gardez le sol humide du début du printemps jusqu'à la fin de la floraison . Ne pas permettre au sol de sécher ou il peut retarder la floraison. S'estomper arroser quand la floraison cesse que la plante se met en dormance et trop d'eau peut provoquer la pourriture des racines .
4
sol d'essai avec un kit de test de pH . Iris barbus se développent mieux lorsque le sol est légèrement acide , avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Ajouter des éléments nutritifs dans le sol si nécessaire. Réduisez votre niveau de pH en ajoutant un matériau naturellement acides tels que la mousse de tourbe ou des aiguilles de pin -up hachées . Augmenter votre niveau de pH en labourant dans le sol calcaire calcitique . Utilisez un engrais pauvre en azote lorsque la croissance commence au printemps , puis de nouveau lorsque la tige de la fleur apparaît .
5
paillis légèrement au cours de la saison de floraison . Ne pas pailler trop près , car il favorise la pourriture .
6
évaluer la production de fleur de l'iris de longue date des semis . Iris doivent être divisés tous les trois à cinq ans. Si pas , ils deviennent surpeuplées et fleurissent baisses de production . Diviser en Juillet ou Août .
7
Déterrez vos bouquets d'iris avec une bêche . Coupez les feuilles d'un tiers de leur longueur . Laver le rhizome avec de l'eau , puis les découper avec un couteau de sorte que chaque division a un groupe de feuilles , de racines et d'un rhizome . Jeter les morceaux malades ou endommagés . Replanter ces rhizomes divisés horizontalement , juste sous le sol , en les espaçant pour éviter le surpeuplement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105340.html