engrais faible en azote
Voir Instructions
Le 1
Cultiver des plantes succulentes dans un endroit lumineux qui reçoit le soleil direct chaque jour . À l'intérieur, placez-les sur un rebord de fenêtre orientée au sud ou à l'endroit le plus lumineux dans la maison . Déplacez-les à l'extérieur dans la fin du printemps . Fournir succulentes en plein air à l'ombre partielle pendant les heures chaudes de la journée que le soleil de midi directe peut brûler leurs tiges et les feuilles .
2
succulentes de l'eau une fois la surface de leur sol est complètement sec pendant les mois les plus chauds de l'année . Ne laissez jamais leur sol sécher complètement ou les laisser debout dans un bol d'eau . Pendant l'hiver , viser à maintenir le sol à peine humide , fournissant juste assez d'eau pour éviter le flétrissement .
3
Fertiliser vos plantes grasses avec un engrais pauvre en azote dilué de 50 pour cent pendant les mois les plus chauds de l'année . Nourrir toutes les deux semaines ou tous les mois . Ne pas utiliser d'engrais solide comme il peut brûler les racines succulentes . Ne pas fertiliser pendant l'hiver .
4
Gardez succulentes à une température comprise entre 65 et 85 degrés Fahrenheit pendant leur croissance au cours du printemps et de l'été . Beaucoup de cactus et plantes grasses sont plus susceptibles de fleur si elles sont conservées à des températures entre 45 et 55 F pendant l'hiver alors qu'ils sont en dormance .
5
Gardez succulents tels que les poinsettias et les cactus tropical tels que la fête cactus dans l'obscurité totale la nuit pendant au moins six semaines au cours de l'automne. Toute la lumière artificielle perturbe leur cycle naturel et empêche la formation de fleur. Réduire l'arrosage une fois que votre cactus de vacances a développé des bourgeons que cela déclenche fleurs plus colorées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022177.html