# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment obtenez-vous Cycnoches Bloom

? Cycnoches est une variété d'orchidées originaire d'Amérique du Sud sauvage qui pousse sur les branches mortes des arbres et des journaux . Dans la maison et le jardin , Cycnoches orchidées poussent dans un sol bien drainé , soleil abondant et d'autres conditions spécifiques . Créer un environnement idéal pour encourager vos orchidées à fleurir , mais gardez à l' esprit que , même dans les meilleures circonstances , Cycnoches orchidées ne fleurira toujours . Lumière

Affichez votre Cycnoches orchidée dans une zone qui reçoit lumineux, la lumière filtrée . Gardez la plante à l'abri du soleil pour éviter les brûlures et endommager les feuilles . Gardez un œil sur la coloration de la feuille de juger si c'est de recevoir la bonne quantité de lumière du soleil. Vert clair est la couleur que vous visez , par opposition à une couleur plus foncée , ce qui est un signe de la plante ne reçoit pas assez de lumière . Si les feuilles sont vert foncé , déplacer votre orchidée près d'une fenêtre, lucarne ou d'une autre zone qui reçoit la lumière naturelle indirecte .
Engrais

Choisissez un aliment formulé pour les orchidées . Pour éviter d'endommager l'orchidée , suivez les instructions , qui impliquent généralement la dilution de l' engrais et de l'appliquer une fois par mois . Résistez à la tentation de overfertilize l'usine de Cycnoches pour encourager la floraison , car cela ne provoque des dégâts sur les feuilles et les racines. Rapide retour sur l'engrais , selon les indications du paquet , pendant la période de dormance de la plante , qui se produit entre la fin de l'automne et au début du printemps . Fertilisation les Cycnoches durant cette période fait que la plante pousse une nouvelle croissance , potentiellement dangereux .

Eau

Fournir les Cycnoches avec la bonne quantité et le type exact de l'eau pour aider à encourager la floraison. Laisser le terreau sécher légèrement entre les arrosages . Selon la température ambiante , l'humidité et d'autres facteurs , cela pourrait aboutir à un arrosage tous les cinq à 12 jours. Arrosez la plante au cours de la matinée ou début d' après-midi pour permettre à la majorité de l'eau de s'évaporer pendant les heures de clarté . Réduisez la quantité d'eau vos Cycnoches reçoit au cours de sa période de dormance . Évitez de trop arroser l'orchidée dans une tentative de promouvoir la floraison , car elle peut entraîner la pourriture des racines et une infection bactérienne . Pour lutter contre la pourriture des racines , laissez le terreau sécher entre les arrosages .

Températures

Fournir l'orchidée avec des températures plus fraîches la nuit pour favoriser la floraison. Pendant la journée , imiter les températures tropicales , chaudes de la région Cycnoches de la maison en logeant l'orchidée dans des températures comprises entre 75 et 80 degrés Fahrenheit . Une fois que le soleil tombe , déplacer l'orchidée près d'une fenêtre ouverte ou dans un espace qui est autour de 60 à 65 F pour deux à trois semaines . Ce changement de température imite un climat naturel , ce qui favorise une croissance saine et la floraison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099224.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.