sécateur
afficher Instructions
1
identifier et éliminer les branches mortes ou malades . Pour les branches qui sont partiellement morts , les coupent dos juste au-dessus d'un bourgeon de vie , ou environ un pouce en dessous de la section morts , de découpage à un angle de 45 degrés . La partie interne de la branche doit être très léger , donc si vous vous accrocherez et voyez brun ou noir, vous avez besoin de couper plus bas . Dans certains cas , vous devrez enlever toute la branche .
2
Enlever les branches qui poussent latéralement à travers la brousse ou apparaissent déformés en aucune façon. Taillez ces off près au niveau du sol . Également supprimer toutes les pousses qui sont de plus en plus bas sur la tige de la plante et qui semblent différents de l'usine principale . Ce sont des suceurs de porte-greffe et ne se développent pas comme le reste de la rosier .
3
Découpez environ un tiers des branches les plus anciennes . Il s'agit généralement être épaisse et ligneuse recherche , et seront moins souple que la croissance récente . Couper les en bas, au plus près de la base de la plante que possible, en supprimant intérieure ainsi que les branches extérieures . Sélectionnez branches de partout dans la plante et non seulement dans une région , car cette étape permet d'ouvrir l'usine à la lumière et l'air .
4
Forme de l'usine par élaguant certains des branches supérieures afin pour donner le rosier une forme agréable . Il est important de ne pas couper plus d'un tiers de la section de la canopée de la brousse , puisque vous pouvez tuer la plante si vous coupez en arrière trop .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099223.html