Le 1
abaisser la température de vos orchidées de chocolat d'au moins 10 degrés F pendant les heures du soir . En gardant la température nocturne des orchidées entre 55 et 78 degrés ( et au moins 10 degrés plus froid que la température de jour ) pour trois ou quatre semaines , plus les tiges des fleurs va croître de l'orchidée de chocolat .
2
Placez l'orchidée de meilleures conditions d'éclairage intérieur de votre maison pour une meilleure chance de futures fleurs . Orchidées de chocolat prospèrent quand ils reçoivent une quantité suffisante de lumière naturelle indirecte . Feuilles vert foncé indiquent que la plante a besoin de plus de lumière , tandis que les plantes d'orchidées avec des feuilles rouges , jaunes ou vertes décolorées besoin de moins de lumière . Les orchidées sont des plantes tropicales qui ne peuvent généralement pas être plantés à l'extérieur en raison des hivers plus froids en Amérique du Nord et leur aversion pour la lumière solaire directe . Orchidées de chocolat se développent lorsqu'elles sont placées dans des pots à l'intérieur qui sont placés à l'extrémité est de la maison , de sorte qu'il peut attraper le soleil du matin et la lumière indirecte à travers la journée .
3
plantes en pot d'orchidée avec un plant par pot . Orchidées ne poussent pas bien lorsque deux ou plus sont en compétition pour les mêmes ressources .
4
orchidées de chocolat de l'eau lorsque sa couche supérieure du sol est sec . Sur-ou underwatering une orchidée peut entraîner la pourriture des racines ou un retard de croissance . Ne laissez pas le sol de l'orchidée de sécher totalement; arroser l'orchidée de chocolat une fois tous les deux ou trois jours . Les personnes qui vivent dans des climats plus froids doivent arroser moins souvent ( une semaine ou plus entre les arrosages ) .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105461.html